Error New gay party, Hasselt REVIEW

Musique
10 /10
Ambiance
5 /10
Organisation
10 /10
Le Versuz, quel fantastique écrin pour ce nouvel événement ! Voilà un établissement moderne dans sa conception offrant 3 soirées sous un même toit, sans compter le splendide patio permettant de s’aérer ou de griller une cigarette et le labyrinthe coquin.

Et pourtant, malheureusement, la sauce a pris difficilement… Hasselt est plutôt excentrée par rapport aux grandes villes. Le public s’y est donc déplacé en nombre limité, se concentrant essentiellement dans une salle secondaire laissant l’immense main room assez clairsemée.

Et pourtant, les organisateurs proposaient un bon line-up et offraient un show particulièrement bien mis en scène avec des danseurs particulièrement charmants… Le cadre majestueux de l’établissement permettait d’accueillir bien plus de clubbers en chaleurs.

Mais alors, pourquoi la sauce n’a-t-elle pas pris ? Difficile à dire… Peut-être à cause d’un dress code très strict annoncé et pas toujours respecté. Du coup, ceux qui s’étaient pliés aux règles se sont probablement sentis mal à l’aise alors qu’ils auraient apprécié pouvoir exprimer leur personnalité dans des tenues plus affriolantes. Peut-être à cause d’un manque de communication en-dehors des publications sur le net, sur les réseaux sociaux. Peut-être parce qu’en mettant l’accent sur l’aspect clubbing, on pouvait se demander les raisons pour lesquelles on proposait une darkroom. A contrario, cet espace de jeu était très soignés : un labyrinthe dans la pénombre avec un tas de recoins laissant apparaître ici un immense matelas ou là un sling.

Bref, il ne manquait pas grand chose pour qu’Error soit un succès. Les organisateurs ont raison de persévérer en programmant dès à présent un nouveau rendez-vous, le 3 mars prochain. Rien que pour le cadre, le déplacement vaut la peine. Et lâchez-vous dans vos choix vestimentaires, oublions le dress code dans ce type de soirée. Rien de tel que se sentir bien et d’exprimer sa personnalité à travers son corps et ce qui l’habille.

Junior David
Junior David
09 Décembre 2016, 15:13

Commentaires

Party Time!