"Bloody Louis" aux Galeries Louise le 5 Octobre 2013

Répondre

Règles du forum More Party Reviews : https://ready2move.be/reviews/

Féminin 30 ans

Inscrit : 13 Avril 2005
Cdc
Lien vers ce message 06 Octobre 2013, 18:51

NB: Vu que je ne sais même pas comment s'appelle la boite appelée à l'époque "Louise Gallery" puis "Gotha Club" je vais y faire référence comme "Galeries Louise".

La dernière fois que j'ai été aux Galeries Louise c’était il y a 3 ans et je m'étais littéralement enfuie à 2h30 du matin tellement la boite étais vide, tellement j'en avais marre d'être dans le même décor, avec la même musique d'intro qui terminait à 3h00 et ce qui semblait une interminable crise de la boite.
En effet, sauf exceptions, les Galeries Louise vivaient des années assez difficiles déjà depuis 2009 et il était difficile rentrer dans la boite, un Samedi soir, et la voir pleine comme deux où trois années auparavant (ayant passé ma jeunesse là bas j'ai vécu la boite dans ses meilleurs moments de gloire, inoubliables!).

Bref, je confesse avoir été un peu sceptique à l'idée d'y retourner.
Aurais-je encore entendu la musique de starwars 5 fois le long de la soirée dés qu'un riche impertinent s’achetait une bouteille? La soirée se serait encore achevée à 4h00 du mat' avec "It's a wonderful world"? Aurais-je vu les mêmes têtes, habillés tous égaux et là plus pour montrer leur bracelet VIP plutôt que pour danser et faire la fête comme il se doit? Les mecs entrain de verses du champagne parterre pour montrer qu'ils avaient du fric? Et surtout, aurais-je été la fille bizarre à tatouages et piercings qui n'as rien à voir dans le décor.

NADA, DU TOUT. Comme un phénix qui renaît de ses cendres les Louise a essayé à plusieurs reprises de renaître sans succès. Je pense que cette fois ci, c'est la bonne.

Sans modifier dramatiquement le décor, j'ai apprécié énormément les changements que les organisateurs ont apporté à la boite, la clientèle étais variée (gay & straight 50-50%) et l'ambiance avait clairement changé: les nouveaux et les vieux clients (ça fais bizarre de voir des vieux du milieu sans une ride, je devrais leur demander quelle crème ils utilisent!) étaient là pour s'amuser, pour danser et l'ambiance étais à la fois décontractée et, oui, stylée.

Mais ce qui m'as le plus plu et pourquoi je repasserais sûrement à ces soirées c’était la musique: nickel, rien à dire. j'ai dansé dés mon arrivée jusqu'à mon départ, pas d’interruptions star warsiennes, pas d'intro interminable où tout le monde se fais chier aux 4 coins de la salle... Juste: CANON!

Je recommande vivement ces soirées
» Message édité 3 fois, dernière édition par Cdc, 06 Octobre 2013, 19:32
Répondre

Comments » "Bloody Louis" aux Galeries Louise le 5 Octobre 2013