LA DEMENCE The Cruise: tout ce que vous devez savoir

Répondre
Masculin 36 ans

Inscrit : 18 Décembre 2004
Lien vers ce message 24 Janvier 2011, 15:49

Concept
LA DEMENCE loue complètement un bateau de croisière (1828 passagers) du 1er au 8 juillet 2011 pour naviguer de Malaga à Athènes. Sur le navire il y aura toutes les nationalités européennes, différents âges, et tous les styles de mecs, comme si tu assistais à la soirée à Bruxelles !

La détente...
Ce sont des vraies vacances, donc il n'y aura pas que la fête. On visitera la charmante île de Malte et l'île spectaculaire de Santorin. A Myconos, nous irons à la plage gay, pour ensuite voir un des plus beaux couchers de soleil, et nous finirons dans les bars et restaurants.
Sur le bateau, tu pourras aller à la salle de sport, ou te détendre sur une chaise longue au bord de la piscine ou au solarium, en écoutant de la bonne musique lounge et en dégustant un cocktail. Le soir vous pourrez avoir un dîner romantique à la carte, et voir les spectacles au théâtre.

La fête !
Avant le coucher du soleil, place à la fête avec un t-dance au bord de la piscine (sauf les jours où nous visiterons les îles), suivi d'une pause pour dîner, ou une sieste, afin d'être en forme à minuit pour la grande soirée au bord de la piscine. Tu danseras sous les étoiles en pleine Méditerranée sur le son des meilleurs djs de LA DEMENCE: Phil Romano (IT), Steven Redant (BE), Chris Bekker (DE), Ben Manson (FR), Oliver M (UK), Dikky Vendetta (NL).
Quand la pool party touchera à sa fin, ceux qui voudront continuer descendront au Zoom, nightclub du bateau, où l'after party continuera jusque très tard... Certaines soirées seront à thème: disco, military, fetish, white party,…

Le navire et les cabines
Notre navire sera le magnifique Horizon, entièrement rénové en 2009. On t'invite à effectuer une visite virtuelle du bateau et de voir les différents types de cabine.

Prix
Les cabines sont à partir de 899€ par personne (-100€ si tu as moins de 26 ans). Ceci inclut 7 nuits à bord, la pension complète (restaurant à la carte, buffet, grill, snacks 24h/24h), tous les softs, toutes les soirées et les spectacles, toutes les taxes et taxes portuaires. Le prix n'inclut pas le transport vers et du bateau, ni les boissons alcoolisées (2€ pour une bière au fût ou un verre de vin; seulement 3€ pour les alcools de base: eristoff, bacardi, gordon's, ballantines), ni 65€ de pourboire par personne.

Vols avant et après la croisière
Le bateau partira de Malaga le vendredi 1er juillet à 18h00, mais l'embarquement commencera à 15h00.
Nous conseillons d'arriver le(s) jour(s) avant, pour les raisons suivantes:
-les vols sont moins chers que le 1er juillet (début de la haute saison)
-le logement à Torremolinos (à 15 km. de Malaga) est très bon marché; nous vous offrirons de bons hôtels à partir de 25€
-Torremolinos a une belle plage, une importante vie nocturne gay, et nous y organiserons une grande soirée de bienvenue la veille du départ!
-les merveilleuses villes Andalouses de Séville, Grenade et Cordoue se visitent facilement au départ de Malaga
Le bateau arrivera à Athènes le vendredi 8 juillet à 08h00 du matin. Si tu veux y passer le week-end (car les vols peuvent être moins chers), ou même prolonger les vacances à Myconos, nous vous ferons de bonnes offres.
Féminin 30 ans

Inscrit : 13 Avril 2005
Cdc
Lien vers ce message 21 Mars 2011, 15:25

J'ai eu un ptit coup de blues il y a une semaine quand, en regardant les flyers que j'avais recolté l'été passée à Barcelone... J'ai retrouvé un flyer sur cette soirée! Comme quoi les soirées gay Belges ont publicité et renommée aussi dans la péninsule ibérique! Quoi qu'il en soit, amusez vous pour moi aussi ceux qui y vont!!!
Masculin 37 ans

Inscrit : 15 Octobre 2011
Lien vers ce message 30 Octobre 2011, 12:54

J'ai réservé pour la cruise 2012, je suis impatient d'y être :)
Répondre

Comments » LA DEMENCE The Cruise: tout ce que vous devez savoir