R2M :: Ready2move, clubbing party guide

Free Tickets to win!
Labyrinth Club

Gouverneur Verwilghensingel 70 - 3500 Hasselt Plan d'accès   Hotel

+32 3 234 09 92

www.labyrinthclub.be

 

Infos

Début 2016 Labyrinth Club déménage vers Hasselt.
Ce club a ouvert ses portes en 2014 à Anvers et est devenu la référence des soirées house et techno de qualité. Les plus grands producteurs du genre y ont mis le feu derrière les platines. Des artistes comme Solomun, Seth Troxler, Tale Of Us, Dixon, Pan Pot, Joris Voorn, Recondite et The Martinez Brothers ont fait en sorte que le club est devenu le nouveau hotspot de la nightlife Anversoise. Les concepts hyper branché d’Ibiza comme Circoloco et Elrow ont assez rapidement choisi Labyrinth Club comme leur base exclusive en Belgique.

Le club se trouvait dans le bâtiment AEC magnifique du quartier Eilandje à Anvers. Un lieu de rêve pour un club dans ce genre. Mais dans une époque d’urbanisation de zone industrielles et de transformations d’entrepôts portuaires en complexe de lofts, le club s'est retrouvé face à des plaintes pour tapage nocturne de leurs nouveaux voisins après six mois. Le Labyrinth Club ne pouvait plus maintenir son niveau d’expérience sonore optimale et a donc décidé après la première saison de chercher un nouvel endroit.

Limbourg.

Les gens derrière Labyrinth Club font partie de l’organisation du Festival populaire Extrema Outdoor Belgium, qui se produira pour la sixième fois à De Plas dans la commune de Houthalen-Helchteren. “Il y avait presque 40.000 visiteurs sur le festival l’édition précédente, un signal clair et net qu’il y a une grande scène au Limbourg qui aime la musique électronique de qualité, mais par contre il n’y a pas de grand club qui répond à cette demande pendant toute l’année.” Selon Ugur Akkus du Labyrinth Club

“La recherche d'un nouvel endroit nous a donc vite menés dans la direction du Limbourg et nous avons trouvé le lieu idéal assez rapidement. Les travaux ont commencés et la programmation est quasi bouclée jusqu’au début de l’été.” Nous confie David Gorez, une des personnes qui gèrent le nouveau Labyrinth Club.

Labyrinth Club est connu pour une programmation bien remplie et originale, un look unique, un système sonore excellent, un service de qualité, mais aussi pour son interaction entre la musique , la créativité et l’art. De cette façon, sortir au Labyrinth Club devient une expérience totale de cette culture plus «underground», une fusion des stimulations sensorielles qualitatives, permettant aux fans de musique électronique de passer un moment inoubliable qui ne se resume pas à une simple sortie.

Labyrinth Productions, l’organisation derrière Labyrinth Club, a organisé des événements dans la plupart des grands clubs en Belgique ces sept dernières années. Toujours avec des grandes têtes d’affiches qu'on voit seulement dans les grands festivals ou clubs partout dans le monde.

Le club sera localisé à l'Area V au Versuz.

Participe aux concours

Aucun résultat trouvé


Calculer votre itinéraire

Fan of this club?

Get news by email

Be Fan of this club and keep in touch with party agenda and free tickets.

Become Fan