De quel style de musique sagitil ?

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin 33 ans

Inscrit : 18 Avril 2009
Lien vers ce message 22 Janvier 2012, 18:02

Reprise du dernier message:
Merci Invictus, c'est encourageant.

Bon j'ai deux choses aujourd'hui, une petite suite de la traduction entamée ci-dessus, et
un cadeau, pour ceux qui font l'effort de lire jusqu'ici. (love gift & R2M :)

Bon la traduction, donc : suite à *La Musique est la clef:

(le texte est difficile à comprendre car la traduction littérale est difficile - nb j'utilise le traducteur google )

La plupart des gens croyaient que Walter Gibbons était une légende dans l'histoire de la décoloration précoce du disco, puis en 1984, il refait surface et ont eu un impact nouveau
et immédiat sur le développement de la Chicago House sonore.
Gibbons a publié un indépendant de 12 "dossier appelé" Set It Off ", qui a commencé à créer des remous au Paradise Garage,
le club noir gay à New York, où Larry Levan a présidé les roues d'acier.

Quelques semaines plus tard un "Set It Off" engouement répartis à travers la scène des clubs, y compris les nouvelles versions de C. Sharp, mascarade, et les versions réponse comme une importation de Number "Set It Off (Party Rock)".
l'enregistrement original avait été «mélangés avec amour par Walter Gibbons» et a été libéré le l'étiquette Jus Born, une langue de référence de la joue au christianisme Walter. Gibbons avait donné le ton à nouveau, le Set It Off sonore était House primitif,
obsédante, des beats répétitifs idéal pour mélanger et étendre.
Il est immédiatement devenu un hymne club underground, trouver une maison naturelle à Chicago, où toute une génération de DJ dont Farley et Frankie Knuckles, berce les clubs et joue régulièrement sur les radios locales.

Pour les étoiles maison majeurs comme Frankie Knuckles,

le consul disco est une chaire et le DJ est un prêtre.

Les danseurs sont une congreation fanatiques qui vont danser jusqu'à l'aube,

et dans certains cas la demande que la musique qui se passe dans une poussée ininterrompue depuis plus de 18 heures.

Le mixage est une religion.

Et le grand prêtre de la maison avait desciples nombreuses.

Sur le côté sud de Chicago, un jeune adolescent appelé Tyree Cooper, a été intrigué par l'utilisation de Frankie sur les discours de Martin Luther King.

Il fait irruption dans la collection de disques de sa mère et découvre un record local, le TL Rev Barrett Jr. dont le chœur à l'église de Chicago de Conscience Universelle sont la fierté de la ville.

Tyree a commencé à utiliser le record lors de fêtes locales et Maison dans quelques mois, le sermon de mixage, l'art des discours de l'épissage évangile court sur la musique de danse frénétique, est devenu une partie bien établie de l'art du DJ de Chicago. Il n'a pas pris fin there.Tyree Cooper rejoint DJ International Records, finalement libérer "J'ai peur la nuit», et de retour à la maison à l'église de sa mère, la chorale ont commencé à enthousiasmés par l'un de leurs chanteurs en vedette.

Un chanteur collège gigantesques formés, Darryl Pandy se vantait de son nouveau record. Il avait quitté la chorale, quelques semaines avant de chanter le chant Farley "Jackmaster" Funk "Love Can't Turn Around", qui contre toute attente a été la course pour le numéro 1 spot sur charts britanniques.
House avait ses racines dans l'Évangile / gospel et de son avenir tracé. Le succès international de la House est venu contre toute attente connu. New York et Los Angeles ont été fermement établi comme les capitales de musique des Etats-Unis
et il n'y avait pratiquement pas de place pour les petits dossiers régionaux vers un impact national.

... texte difficile mais j'aime l’interprétation Frankie sur sa vue de la musique et du mouvement dans lequel il était !

It is the gift:

Je farfouille , je gratte dans le Net, je pioche, et je partage mes petites trouvailles :

Tout simple un lien vers une radio de Chicago : Voilà ce que j'ai trouvé pour son système original :

Live365 est une radio Internet du réseau où les membres peuvent créer leur propre station de radio en ligne ou écouter des stations d'autres diffuseurs Live365 en ligne. En Octobre 2006, il y avait environ 6500 stations actives, dont certains jouent des genres de niche rarement entendues sur les AM / FM radio. La plupart des diffuseurs Live365 sont les amateurs et les passionnés de musique, mais plusieurs petits établis stations AM et FM utilisent aussi Live365 pour écouter l'audio sur Internet.

voilà bonne écoute :)

http://www.live365.com meilleur beat trouvé : Live365 WDAB Club Electronica

I hear music also

voilà ce que wikipédia en dit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Live365

:)BdL loveR2M nb: "Internet connects us all of us"
» Message édité 6 fois, dernière édition par Symbiot TEC, 23 Janvier 2012, 0:01

Masculin 33 ans

Lien vers ce message 22 Janvier 2012, 23:59

Un site qui m'est particulièrement attaché, scotché, invétéré, incommensuré, vénéré, :

http://www.green-velvet.com/

cliquez sur music + track one

et profitez

a crazy list

BdL (nb pour ceux qui aime je vous défie d'écouter toutes la liste tranquiL sur le sofa, en une fois - sans coupure, héhé, la nuit, prévoyez de quoi passez la nuit, allumez une bougie à la fenêtre, ouverte et veillez à ce qu'elle ne s'éteigne pas .. & postez vos impression plz :)

Comments :

1. Je peux vous assurer qu'à un moment donné vous vous mettrez à danser chez vous !
2. Surtout ne vous endormez pas car la bougie ne peux s'éteindre trop longtemps !
3. J'ai grandis, ... je suis à peine arrivé à la moitié :)

J'appellerais ça L'intégral de Green Velvet
» Message édité 9 fois, dernière édition par Symbiot TEC, 23 Janvier 2012, 4:24
Masculin 33 ans

Lien vers ce message 01 Février 2012, 12:42

3' suite traduction "La Musique est la clef"

Malgré les inconvénients techniques, toute une vague de Dance labels indépendant apparus à Chicago.
La déclaration d'indépendance était dirigé par Rocky Jones label de DJ International, une entreprise relativement petite,
qui est né d'un groupe DJ de distribution de disques qui diffuse à partir d'un petit entrepôt à proximité de Chicago Cabrini Green projet de logement, de devenir l'un des plus danse trans-nationales influentes labels.

Lors du séminaire de 1986 New Music à New York, DJ international pléiade d'artistes a volé la vedette, comme toutes les grandes maisons fait des offres frénétique pour acheter un morceau de l'action maison. Dans une affaire de quelques jours, les dossiers sous le diminutif E Maison Chip DJ, la chanteuse de gospel sophistiqués Shawn Christopher et la scandaleuse Daryl Pandy ont été vendus autour du monde.

A la hauteur de l'appel d'offres, JM Silk signe aux dossiers RCA pour une fortune non divulgués.

La preuve commerciale des titres comme "Music Is The Key" et "Shadows of Your Love" prouve que la musique House avait l'énergie et de l'excellence pour passer d'être un culte régional à un succès international moderne.

En quelques mois chaque papier à musique dans le monde priait au pied de Chicago House.
Bien que la première vague d'intérêt axé sur l'étiquette de DJ International et particulièrement le duo improbable d'Farley,
un légendaire de Chicago DJ, et son opéra formés de chanteuse comme Daryl Pandy, il devint bientôt évident que leur hit "Love Can't Turn Around" a été seulement le pic de la mi-occidental iceberg. Chicago a été vivante avec des musiciens.
Stations de radio locales comme WGCI et WBMX bercé à la musique du "Hot Mix 5", un groupe de DJ qui a mixé des nuits entières de musique de danse, sans prononcer un mot et des clubs comme La Power Plant est resté ouvert toute la nuit portant le flambeau une fois tenu par l'entrepôt.

Enfermé dans la concurrence locale avec DJ International, ont été une centaine d'autres labels. Le plus important était Trax on North & Clark Street (Trax sur le Nord & Rue Clark), un label qui a finalement allé à libérer certains des classiques de la House musique reconnus. Marshall Jefferson a donné Trax deux de ses enregistrements les plus importants, l'agitation à 120 BPM "Move Your Body" et suivi "Ride The Rhythm". Sa réputation a été concurrencé par Adonis, qui a publié "No Way Back". La deuxième plus grande Trax record de vente jamais émis, un record qui aurait vendu plus de 120.000 exemplaires, un nombre stupéfiant d'un enregistrement indépendant qui a reçu très peu d'air jouent.

BdL LR2M & Music !
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP