| Forum verrouillé |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Ma 1ère impression, bien que j'adore la version actuelle, c'est le côté moins sombre de la nouvelle version. Le nouveau site est encore plus clair, on sait où se trouve chaque chose.
Comme CDC toujours impressionnée que vous arriviez à innover le design du site, à améliorer les menus, applications, ... Well done ! ![]() |
|
|
Idem, meilleure visibilité et les couleurs choisies donnent au site une allure un peu festive (non peut-être), c'est plus sympathique et ça donne envie de parcourir le site en long, en large et en travers.
|
|
|
Bonsoir,
Mon avis en quelques lignes suite à la visite de la futur version: - version beaucoup plus lumineuse grace aux nouvelles couleurs - Frais (bien que j'adore le noir et rouge) - menus/boutons beaucoup plus adaptés à l'utilisation, plus pratiques/accessibles - lisibilité est meilleure En résumé --> VERY NICE... l'évolution sera bien plus que positive! Et disons le aussi, d'avance félicitation pour le travail accompli car croyez moi que cela ne se fait pas en quelque clics et que c'est du beau boulot!! Seule petite chose que je puisse dire c'est que personnelement j'aime beaucoup votre logo actuel utilisé sur la plupart des flyers et que je suis moins fan de la nouvelle version proposée (vu sur Fcbk actuelement) même si la typo est exactement la même! Mais ça c'est peut-être une question d'adaptation... A la prochaine tout le monde (sur la nouvelle version, qui sait!) MikaMika De Donder | Simply Divine @ Mirano Continental | Tel.: +32 494 79 19 18 | www.simplydivine.be / www.mikamikado.be
|
|
|
Hello,
merci pour vos avis très motivants :-) Citation (Mikamikado, 25 Mai 2011, 0:28) Bonsoir, Seule petite chose que je puisse dire c'est que personnelement j'aime beaucoup votre logo actuel utilisé sur la plupart des flyers et que je suis moins fan de la nouvelle version proposée (vu sur Fcbk actuelement) même si la typo est exactement la même! Mais ça c'est peut-être une question d'adaptation... le logo a encore changé et n'est pas celui de Facebook. je te redonne accès pour que tu puisse le voir (ctrl+f5) |
|
|
YES i like it
![]() Mika De Donder | Simply Divine @ Mirano Continental | Tel.: +32 494 79 19 18 | www.simplydivine.be / www.mikamikado.be
|
|
|
Citation (Mikamikado, 30 Mai 2011, 20:59) YES i like it ![]() cool :-) celui en bas de page sera celui pour les flyers/affiches.. la nouvelle version devrait sortir avant les vacances d'été! encore un peu de patience.. |
|
|
petit contre-temps, la version devrait sortir d'ici 1-2 semaines...
|
| Forum verrouillé |
↑↑ TOP ↑↑