problème avec les entrées gagnées

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Inscrit : 01 Janvier 2011
Lien vers ce message 08 Janvier 2011, 15:54

Vous Ready2move.be ,vous êtes des menteurs car j'ai gagné 2 entrées gratuite pour le 07/01/2011 au Fiesta-club mais fiesta-club ne m'a pas permis l'accès avec ces 2 entrées gratuites parce qu'il ignore votre jeu et votre site.
Arrêtez de faire souffrir les pauvres citoyens pour un déplacement qui n'a pas de sens.
Je suis vraiment choqué par votre comportement irresponsable et inadmissible.
Arrêtez , arrêtez, arrêtez ne faites plus jamais ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Message édité 1 fois, dernière édition par tit@n, 09 Janvier 2011, 16:15

Masculin 27 ans

Inscrit : 29 Octobre 2006
Lien vers ce message 09 Janvier 2011, 12:02

Ready2move a toujours été honnête. Et lorsqu'ils promettent des entrées gratuites, elles sont sur la guest list de la boite. Maintenant tu as du avoir un problème tout autre... Ils ne voulaient pas que tu rentres et t'ont inventés une excuse vite faite pour t'éviter l'entrée... Ou tu as du mal comprendre... ou alors c'est la boite qui n'a pas reçu la liste que ready2move a bel et bien envoyé. Mais la ce n'est pas la faute de ready2move, mais un petit problème d'organisation de la boite elle même... ou une incomprhension...
» Message édité 1 fois, dernière édition par dje9, 09 Janvier 2011, 12:07
Masculin 29 ans

Inscrit : 18 Décembre 2004
Lien vers ce message 09 Janvier 2011, 16:14

Je ne vois pas où est notre intérêt de mentir au regard de la mauvaise pub que cela peut nous faire...

TOUS les membres qui nous ont fait part de l'absence de guestlist ont TOUS été dédommagé avec de nouvelles entrées.

Comme l'a dit Dje9, il peut parfois y avoir un soucis de communication ou une simple erreur humaine dont nous ne sommes pas responsable. Mais dans ton cas, au vu de leur réponse "ignore votre jeu et votre site", il est fort probable que les portiers n'ont pas voulu te laisser entrer tout simplement.

Je peux comprendre ton énervement mais un simple mail ou message privé t'aurait permis d'avoir de nouvelles entrées sans aucun soucis...

Après ton message très sympathique sur ce forum, nous contacterons les autres gagnants ainsi que le responsable du club pour savoir si oui ou non, nous pouvons t'offrir de nouvelles entrées...
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP