| Répondre |
|
|
|
bonjour a tous, voila j'avais la carte membre mais on me l'a volé avc mon portefeuil(au soho)alors je me demandais déja est ce que quelqu'un pourrait rentrer avc? Et aussi pour en refaire une est ce que je dois repasser par la file non membre et refaire toute la démarche ou alors je m'adresse au portier et lui explique mon probleme? Je précise aussi que pour le moment je n'ai plus de carte d'identité non plus. je vous remercie d'avance pour vos reponces
|
|
|
Ne l'aurais-tu pas simplement perdue au Soho ? Envois moi ton nom et prénon en privé, j'irais voir dans le tas de carte qu'on retrouve chaque mois.
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Merci beaucoup mais on me l'a volé avc tout mon porte carte et je sais qui en plus(c une longue histoire)donc pas possible que tu la retrouve en tous cas merci quand meme
|
|
|
En tous cas pour le Carré il ne pourra pas rentrée avec ta carte, quand tu passe l'entrée ta photo s'affiche!
Malheureusement je pense que tu devras refaire une carte neuve (5euro c'est pas la mort non plus) vois le bon coté des choses tu aura une coupe de champagne pour 5euro ;-) + |
|
|
Merci c ce que je voulais savoir, qu'il ne puisse pas rentrer avc ma carte.
Les 5 euros je m'en fiche mais je voulais aller o carré se vendredi et je me demande si ils vont me refaire une carte membre vu que je n'ai plus de carte d'identité?(faut 2 semmaines pour avoir la nouvelle). Ou alors comme je suis déja membre peut être qu'en disant mon nom ils n'auront qu'a me refaire la carte sans devoir reprendre la photo et renoter tous les renseignement? |
|
|
Si ta le permis cela suffit sinon il n'y a rien d'autre.
Mais normalement la commun te fournie un document qui indique une perte ou un vole de ta carte d'identité et comme quoi tu es en attente de nouveaux. A voir si ta de la chance, pour info le jour ou j'ai fait ma carte au carré je n'avais que mon permis sur moi. |
|
|
Merci beaucoup, oui g le permis tant mieux alors jvais pouvoir i aller ce vendredi, c juste chiant que jvais devoir repasser par l'entrée des nouveau, ils vont encore me regarder de la tete au pied comme la premiere fois mais bon c pas grave. Merci pour tes reponces
|
|
|
bonjour, voila pour info lorsqu'on est deja membre pas besoin de carte d'identité ni de permis pour refaire la carte, ils ont 1 fichier avc tous les membres vous n'avez qu'a donner votre nom et il vous refont une carte en 5 segondes montre en mains pas besoin de refaire la photo ni rien(mieux vaut quand meme prendre une piece d'identité au cas ou ils auraient un doute sur la photo). J'en profite pour dire que les soiree du lundi sont tres bien meme si il fait plus calme.
|
|
|
Merci toujours bon a savoir ;-)
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑