| Répondre |
|
|
|
Hello a toi clubber's et clubbeuses,
» Message édité 1 fois, dernière édition par Mr V, 07 Avril 2010, 12:05 Suite a une initiative d'une connaissance je me lance a mon tour. Le but serais d'organisé une soirée en petit groupe (genre 2, 3) avec un maximum de 10 à 15 personnes. Le but est de faire connaissance entre Clubber et de passé une bonne soirée dans un club que vous ne connaissez pas! Genre, je suis un habitué du Fiesta, j'invite donc tous personne voulant connaitre le club et ne pas ce retrouvé tous seul. Je ne sais pas pour vous mais je m'amuse beaucoup plus quand on est une dizaine plutôt que deux... pas vous? Je souligne un point essentiel, le but est la rencontre amical et l'amusement et non pas de rencontre amoureuse hein! Faut pas être hypocrite non plus si deux personne seul ce plaise... par contre pas de gros lourd qui au bout du troisième verre ne fait plus que rester coller au cul de la/du célibat du groupe... Si le concept te parle MP moi ou répondez au post. Je suis preneur d'invite vers d'autre club. Mr V Petit up 07/04 |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑