| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Citation (Illuminati, 15 Février 2010, 10:13) Ouais mais y a quand même un petit truc que vous semblez oublier. Un char ça demande de l'argent et de l'organisation. (contacter qqn pour louer le char, le personnaliser, contacter un dj, veiller à ce que le char corresponde aux attentes, contacter city parade pour y amener le char, veiller à ce que le char soit sur les lieux comme il faut, veiller à ce que le dj soit sur les lieux, rester jusqu'à la fin pour surveiller le char et le dj, payer le dj) Qui a envie de s'en occuper de payer... ? Bon, on va donc rester sur le trip "dress code en rouge" ![]() Bah ouais c'est bcp a s'occuper, c'est bcp d'argent aussi j'me suis renseigner pour tout, j'ai la convention de l'année passé. Mais le coup d'pub est tout simplement enorme ROM Night Events
|
|
|
C'est surtout pour pouvoir karcherisé la foule avec un canon a confetti, ou une pompe à eau si y fait bon =(
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
ouais fin une certaine population plutot
pour le coté pompe à eauROM Night Events
|
|
|
|
|
|
Ouais ben alors on prends 4 nana au seins surdimensionnés avec des t shirts r2m blanc pour suivre le char partout
![]() ROM Night Events
|
|
|
Tu m'avais récemment fait remarquer qu'il existe un chat pour le hors sujet anthony. Je crois justement que tu t'égares en ce moment même.
|
|
|
c'est rien c'est un delire avec kb
ouais fin sinon c'est dommage pour le char ![]() ROM Night Events
|
|
|
Citation (anthonyrom, 17 Février 2010, 15:54) Ouais ben alors on prends 4 nana au seins surdimensionnés avec des t shirts r2m blanc pour suivre le char partout ![]() Remarque de mauvais gout puissance 10000x effectivement. Bref, on m'avais informée que juste louer un char pour cette occasion couterais dans les alentours des 15 000 euros si un de vous à ces sous à debourser... hésitez surtout pas! |
|
|
|
|
|
oui pour koi pas
![]() |
|
|
Il faudrait arriver à combien de oui pour se lancer? ^^
|
| Répondre |