| Répondre |
|
|
|
Hello,
» Message édité 1 fois, dernière édition par tit@n, 09 Avril 2010, 17:58 de nouveaux concours pour le Fiesta Club ont été ajoutés alors à vous de participer :-) Agenda du Fiesta Club >> Bonne chance ! petit rappel : malgré les entrées gagnées, le club se réserve toujours le droit d'entrée... (idem pour tous les concours) |
|
|
merci pour l'info
mais le prix de l'entrée est de combien |
|
|
Plop,
L'entrée du Fiesta est a 10 euro, si soirée spécial 15 euro, création de carte 5 euro. Bien à toi |
|
|
Coucou
y a pas des entrées gratuites à gagner pour la soiree de ce samedi 10 avril? |
|
|
Aie non malheureusement je ne pense pas, on est déjà jeudi donc je ne pense pas qu'il y aura encore un concours pour ce samedi, par contre peu être pour Mardi a la "Mix Master 6"
Et les entrée devrais être à 15 euro ce là! Croisons les doigts ![]() |
|
|
d'accord, merci pour la reponse.
pour ce samedi, l'entrée est à combien? |
|
|
Alors pour Samedi c'est 15 euro (soirée spécial)
» Message édité 1 fois, dernière édition par Mr V, 08 Avril 2010, 16:36 Par contre je vous préviens tous de suite ce soir là faudra sortir les très beau sap!! Et les mecs je vous conseille le plus class possible! Costard ;-) Juste pour info dans ce genre de soirée le plus simple est de réservé une table en VIP(le petit pas du coté des néons bleu ^^) Elles sont a 500 euro ce soir là sinon c'est +-300 euro En gros pour 8 personnes sa reviens a 62.50 euro par personne, avec un magnum de champagne et deux bouteille au choix + les softs. Certain irons dire que ce n'est pas donné mais bon quand je sors en boite je claque rarement moins que 50 euro et la je peux m'asseoir et en plus ma place est gardé ;-) et je ne me retrouve pas coincé comme une sardine. L'entrée n'est pas comptée dans les 62.50 euro. Je ne suis pas un gros buveur et je comprends bien que les personnes qui ne boivent pas d'alcool trouveront cela énorme... Chacun son points de vue ;-) PS: reste plus que 3 tables donc si 6 personnes veulent mettre 62.50 euro je suis preneur avec une amie Allé allé 6 personnes ^^ |
|
|
ah wai je viesn de voir que c'est une soiree spéciale "vip room" ca consiste en quoi?
» Message édité 1 fois, dernière édition par nath_11-02, 08 Avril 2010, 20:23 |
|
|
Non mais je déconnais un peu, la soirée n’a je PENSE rien de vraiment spécial, disons que la venu de Jean Roch est le réel événement donc rien de spécial, il y aura surement plein de vip dans tous les sens ce qui est sur c’est que l’entrée va vraiment être trié sur le volet !
Sa peu être cool pour les plus fashion victim ou ceux qui veulent des soirées un peu plus chic. Sinon si c’est plus pour le son que tu y va je te conseil mardi soir, pour Master Mix 6. Voilou ++ |
|
|
Coucou !!!
j'ai gagné 2 entrées pour la soirée de ce samedi 13 novembre, on me dit que mon nom sera sur la guest liste de ready2move. J'ai une question, est-ce que je peux venir à n'importe quelle heure ? Où est-ce que je dois donner mon nom ? Là où on créer les cartes ? Répondez moi viiiiiiite ! Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'étais très occupée :/ Bisous Bisous XOXO |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑