Bling King - B club

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin
Inscrit : 13 Octobre 2009
Lien vers ce message 03 Janvier 2010, 15:20

Hi,

Voilà c'est ma première année à Bruxelles ( et en Belgique ) et j'essaie de découvrir un peu les boites des environs.
Niveau musique je sais passer une bonne soirée dans absolument tout les styles mais bon j'ai besoin de revenir aux sources ( Hip hop <3 ) après avoir zoné aux you & fuse !!
Donc voilà j'ai entendu parlé des soirées Bling King au B club et j'aurais aimé que des habitués me renseigne sur cette histoire de carte de membre ...
Mes exams finissent le 15 et il y en a justement une donc va falloir déstress sur le dancefloor ;)

Merci d'avance

Clubbinement votre

Amorimio

Party everyday p-p-p-party everyday !!!!!!

Masculin 26 ans

Inscrit : 03 Janvier 2010
Lien vers ce message 03 Janvier 2010, 21:14

Si tu y vas avec une personne qui est déjà membre ça ne devrait en principe pas poser de problème. Attention à l'âge (18 pour les guys et 17 pour les girls) mais normalement pas de soucis.
Tu devras faire la carte de membre avant d'entrer sur le dancefloor, elle coûte 5 euros et ça se fait assez rapidement. Ensuite tu passeras à la caisse pour payer les 10 euros de droit d'entrée. Then Enjoy!!

Abdel
Masculin
Inscrit : 13 Octobre 2009
Lien vers ce message 07 Janvier 2010, 16:05

Merciii !

C'est pas bien compliqué au final, encore faut il être bien habillé & accompagné ;)

++

Party everyday p-p-p-party everyday !!!!!!
Masculin 29 ans

Inscrit : 18 Décembre 2004
Lien vers ce message 09 Janvier 2010, 15:20

bien habillé, bien accompagné et surtout : sans les lunettes blanches :p
Masculin 19 ans

Inscrit : 09 Septembre 2010
Lien vers ce message 09 Septembre 2010, 18:00

voila il y a une soirée demain on est une dizaine de potes à aller mais on a pas cette carte membre ... Il y a quand meme moyen d'entrer ou pas ???
il faudra quand meme faire cette carte un jour mais si on ne sais pas rentrer pour la faire ca vas être dure :p
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP