| Répondre |
|
|
|
hello tout le monde, vendredi je suis aller pour la premiere fois au Fiesta club avec un ami et sincerement ma soirée a été magnifique... j aime l'ambiance, le décore...la musique.. bref je ne regrette pas! j ai donc fait ma carte de membre pour le vendredi!!
samedi j ai décider d y retournée, car j avais deux entrées et je voulais savoir comment c etait l ambiance du samedi également.. et la on me demande ma carte de membre et je la montre mais blonde que je suis je ne savais pas que c etait seulement pour le vendredi donc je l ai su samedi et je dis aux portiers que je vais payer alors ma carte de membres pour le samedi! et la ils me disent que je dois la faire sur le site, mais voila le probleme c est que j arrive pas a aller sur le site, j arrive seulement a la premiere page apres quand je clic rien ne se passe, comment faire avez vous déja eu le meme probleme? j étais quand meme dégouté car je viens de Bouffioulx (pres de charleroi) et je suis aller en train ,et taxi car il etait un peu tard.. pff j etais motivé et une fois la on ma reffuser car j etais pas inscrite sur le site pour le samedi ......... j'ai perdu mon ancien compte(me souvient plus du mot de passe) donc j'ai refait un nouveau compte.bizou a tous ceux qui me reconnaitront
![]() |
|
|
J'ai jamais entendue un portier dire qu'il fallait s'inscrire sur un site , mdr contente toi de ne venir que les vendredi ou ressaye mais une inscriptions sur le site les samedi je ne l'ai jamais encore entendue pour le fiesta-club .
Jilani . |
|
|
merci de ta réponse mais je ne vois pas l'interet de mentir,et d ecrire cela ici! il ma bien demander si j'étais inscrite sur le site , j ai dit non alors il ma dit que pour le samedi il fallait un autre carte membre et que je devais absolument m inscrire sur le site!
j'ai perdu mon ancien compte(me souvient plus du mot de passe) donc j'ai refait un nouveau compte.bizou a tous ceux qui me reconnaitront
![]() |
|
|
Citation (Rionz, 28 Décembre 2009, 12:46) J'ai jamais entendue un portier dire qu'il fallait s'inscrire sur un site , mdr contente toi de ne venir que les vendredi ou ressaye mais une inscriptions sur le site les samedi je ne l'ai jamais encore entendue pour le fiesta-club . Jilani . peut etre est la personne avec qui j etais que sa tete passait pas??? je me suis poser cette question aussi! et au fait tu ne sais pas ou on vent des préventes pour la soirée du nouvel an c est tres urgent merci j'ai perdu mon ancien compte(me souvient plus du mot de passe) donc j'ai refait un nouveau compte.bizou a tous ceux qui me reconnaitront
![]() |
|
|
- Jeremy : 0472 45 09 49
|
|
|
le samedi la clientèle du fiesta n'est pas la même il est plus facile de rentrer le vendredi que le samedi . c'est plus select le samedi .
» Message édité 1 fois, dernière édition par Rionz, 28 Décembre 2009, 17:29 |
|
|
ok merci beaucoup de ta réponse et de ta gentillesse
j'ai perdu mon ancien compte(me souvient plus du mot de passe) donc j'ai refait un nouveau compte.bizou a tous ceux qui me reconnaitront
![]() |
|
|
La carte de membre du samedi, c'est la noir ou la blanche ?
|
|
|
La carte de membre du samedi est la Blanche.
» Message édité 1 fois, dernière édition par Mr V, 31 Mars 2010, 12:58 Le samedi l'entrée au Fiesta est légèrement plus dur, l'âge minimum est de 21 ans et les tenues class son fortement conseillé, genre chemise pour les mecs. See you, MP moi si besoin d'info |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑