| Forum verrouillé |
|
|
|
Reprise du dernier message:
il y aura du nouveau par rapport à l'âge des clubbers dans la nouvelle version.
plus que quelques jours à attendre.. |
|
|
plus de soirée ,plus des festives plus d ambiances!!!!
|
|
|
Sortiir
Pas boire, ni fumer ! C que je fais jamais Donc jvaiis garder mes résolutions de 2009, ça va être les mêmes ![]() |
|
|
plus (++++) de soirée asiatique pour moaaaaaaa ! ! !
je sais qu'on est déjà début fevrier mais les résolutions c'est toute l'année non?! mdr Happy Chinese Yew year ! ^^ |
|
|
J'en connais une qui a du surkiffé la soirée spéciale du Nouvel An Chinois dans un Club du centre-ville ce samedi =D
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Citation (Illuminati, 30 Janvier 2010, 22:48) Pour ma part, plus de sorties et plus diversifiées ![]() J'ai eu une idée pour un prochain sondage. On pourrait essayer de connaître la moyenne d'âge des membres ? On saurait si les ados sont surreprésentés ou non. Je pense que c'est le cas, en ce qui concerne les inscriptions du moins : On était à une soirée, on a été flashé et c'est le seul moyen d'aller voir les photos. Maintenant, si on parle des ados qui participent vraiment( ) c'est une autre histoire (Je ne prends pas en comptes les topics "Fo Kel age pour rrentrer..."~°Only House Addiction°~
» Message édité 3 fois, dernière édition par Luckyfornia, 16 Février 2010, 16:27 |
| Forum verrouillé |
↑↑ TOP ↑↑