Soho City Opening

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin 25 ans

Inscrit : 28 Mars 2008
Lien vers ce message 21 Janvier 2010, 1:22

Reprise du dernier message:
Faut leurs laisser leur chance aussi, passer d'un bar a une boite c'est un autre monde, et j'suis sur que l'adaptation se fera vite, puis dans l'cas contraire les patrons rectifieront ca... laissons faire le temps :D

ROM Night Events

Masculin
Inscrit : 16 Septembre 2009
Lien vers ce message 21 Janvier 2010, 11:06

Entièrement d'accord avec vos remarques au niveau de la musique, cela ne pourra que s'améliorer j'espère dans un futur très proche.
L'endroit est effectivement très beau, très luxueux mais quand j'y suis allé je trouve qu'il y avait trop peu de monde pour mettre l'ambiance,les gens étaient fort guindés peut-être que janvier est un mois un peu difficile après les fêtes pour remplir les boîtes mais c'est vrai que ce manque de monde me ferait un peu hésiter la prochaine fois.
Je retenterai ma chance en février!
Bon courage à toute l'équipe pour rentabiliser ces gros travaux en veel succes! :sm10:
Masculin 33 ans

Inscrit : 28 Décembre 2009
Lien vers ce message 21 Janvier 2010, 21:37

Tout à fait d'accord avec toi Anthony, mais la musique est l'un des critères les plus importants en boite, et la meilleure pub, est le bouche à oreille; donc si la musique ne plait pas ou qu'elle est trop ciblée dans un style, une partie de clientèle ne viendra jamais y faire un tour ce qui serait bien dommage au vu du potentiel de la boite. :sm04:
Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 23 Janvier 2010, 19:54

Si vous voulez vous faire une idée de ce que pourrait proposer le Soho City avec d'autres DJ's, j'conseille les " Asian4Real ".
La prochaine est le 13 Février spécial nouvel an Chinois. http://www.face...9666&ref=ts

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Féminin 25 ans

Inscrit : 18 Février 2010
Lien vers ce message 25 Février 2010, 19:02

En parlant de nouvelle soirée et nouveau concept:
Allez voir l'événement du jeudi 4 mars au City Club: Le premier After Work Live in Paris, que j'organise en direct de Paris! ;-)
A partir de 19h: Buffet offert, champagne et soft à volonté: 20euros!!
Tranche d'âge: 25-40ans à peu près!
Se sera une soirée raffinée et conviviale.
A partir de 21h: le son monte et se sera l'effervescence (du moins je l'espère! ;-) ) avec trois djs au platine:
DJ Marco (résident )
DJ RVB (disque de platine et disque d'or)
DJ Wäde (3eme dj skyrock)
de SEXY RADIO!!
J'export le concept qui a commencé à New-York et bien cartonné à Paris. J'espère que ça marchera à Bruxelles! ;-)
voici le lien de billeterie en ligne si vous souhaitez venir à la soirée ou juste avoir de plus amples renseignements :-)
http://www.weezevent.com/LiveInParis
A bientôt j'espère! :-)
Georgia
Masculin 21 ans

Lien vers ce message 26 Février 2010, 1:50

On y sera =)

Féminin 25 ans

Inscrit : 18 Février 2010
Lien vers ce message 26 Février 2010, 14:06

Chouette! :-)
Attention achat de préventes OBLIGATOIRE! Il ne reste plus beaucoup de places...
http://www.weezevent.com/LiveInParis
A jeudi alors!
Masculin 21 ans

Lien vers ce message 26 Février 2010, 21:25

Ah ah =')

Ouais non ça va merci quand même de proposer tes préventes, j'me débrouillerais. A jeudi donc.

Masculin 33 ans

Inscrit : 28 Décembre 2009
Lien vers ce message 06 Mars 2010, 8:16

Je n'ai pu sortir ce jeudi par contre, j'y suis allé hier soir et je n'ai pas du tout aimer :sm03: j'avais été en janvier ou il y avait personne, hier c'était mieux mais pas le top
Masculin 21 ans

Lien vers ce message 08 Mars 2010, 1:10

Yep, si tu pouvais expliquer pourquoi tu n'as pas aimé, ça pourrait éventuellement aider la toute nouvelle direction artistique du Club =)

Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP