| Forum verrouillé |
|
|
|
C'est génial au Fiesta, et ça le devient de plus en plus mais il y a un problème que beaucoup de monde se plaint, la condensation, à 4h30, ça commence déjà, on sent des grosses gouttes qui tombent du plafond.
Bon moi ça m'ennuie un peu mais bon, pas pour ça que je ne viendrais plus mais la dernière fois, tout un groupe de personnes avec qui je parlais ont dit: c'est trop ça, on part, on va être trempé et c'est dégoutant. Je dis ça pour pas que le fiesta perde sa clientèle car j'adore aller là. |
|
|
ha ca, qd on décide de faire danser des gens sous un toi de verre, fallait s'y attendre
ROM Night Events
|
|
|
Bha non suffit d'aérer correctement...
Au Fuse y'avait ce problème de condensation aussi à une époque et c'est vrai que c'est dégueulasse yerk |
|
|
Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez...
» Message édité 1 fois, dernière édition par Illuminati, 25 Novembre 2009, 18:58 Ca fait plein de conso gratooooooooooooooooos!!! |
|
|
|
|
|
Mdrrr le commentaire de Luminati qui dit qu'on va avoir pleins de consommations gratuites, ah vraiment c'est dégoutant.
|
|
|
Franchement, pour finir, vais venir avec mon parapluie car ça pleut de plus en plus et surtout devant le dj, j'ai reçu pleins de gouttes que j'ai du m'enfuir au fond de la salle !! pourtant l'ambiance y est superbe mais c'est raté le toit....
|
|
|
Voilà maintenant plus de gouttes car ils ont mit un ventilateur et tout le monde crève de froid, franchement quelle idée, pour finir tout le monde aura la crève !
|
|
|
Un grand merci aux administrateurs qui ont coupé ce ventilateur après 4h30 car quand il y a énormément de monde, suis tout à fait d'accord qu'on mette de l'air mais pas quand le monde s'en va.
Je sais pas si mes messages leur parviennent mais en tout cas, moi et beaucoup de connaissances étaient content de l'arrêt de ce ventilateur surtout qu'il gelait à -6° dehors. |
|
|
Hier, Mix Masters. Vers 04:00 , ça tombait en masse et c'est vraiment dégoutant. Appart ça, très bonne soirée !
I F*CK FASHION Organisator
|
| Forum verrouillé |
↑↑ TOP ↑↑