| Répondre |
|
|
|
salut à tous, voila je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir y a t'il un jour particulier ou c'est plus facile d'entrer au carre la premiere fois? Je sais qui faut etre bien habillé,pas avoir le crane rasé,pas de barbe,...
Et aussi,est-il important d'y aller accompagné d'une fille ou puis-je rentrer seul? J'ai voulu aller à la soirée ppp jeudi passé mais ils m'ont refusé à l'entrée faut dire que j'avais pas la carte membre et j'étais seul;àvotre avis ils m'ont refusé parceque j'étais seul,parceque j'avais pas la carte ou alors une autre raison??? Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
Bah les ppp faut savoir que c'est un truc haut standing au carré ils ne laissent vraiment pas rentré n'importe qui. maintenant le jour le plus facile je dirai c'est le dimanche. seul hic, si t'y vas le dimanche t'aurai juste la carte de membre pour le dimanche donc tente un vendredi ou samedi, habillé classe avec une fille qui est déja membre de préférence
ROM Night Events
|
|
|
Citation (steven2106, 08 Octobre 2009, 1:25) salut à tous, voila je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir y a t'il un jour particulier ou c'est plus facile d'entrer au carre la premiere fois? Je sais qui faut etre bien habillé,pas avoir le crane rasé,pas de barbe,... Et aussi,est-il important d'y aller accompagné d'une fille ou puis-je rentrer seul? J'ai voulu aller à la soirée ppp jeudi passé mais ils m'ont refusé à l'entrée faut dire que j'avais pas la carte membre et j'étais seul;àvotre avis ils m'ont refusé parceque j'étais seul,parceque j'avais pas la carte ou alors une autre raison??? Merci d'avance pour vos reponses. T'as direct visé la soirée la plus difficile ![]() Commence par le vendredi ou le samedi, froc et pompes classiques (noir, c'est bien), chemise + une ou plusieurs gonzesse(s) jolie(s) et majeure(s) et ca devrait passer. |
|
|
ok, merci a vous, je vais faire sa.
Vous croyez que c'est indispensable qu'il y ait une fille si je vais 1 vendredi assez tôt et habillé trés classe? car je prefere sortir seul mais bon si il faut prendre une fille avc,c'est pas 1 probleme. |
|
|
Ben c'est toujours mieux vu. Pour un portier un gars qui vient seul vient pour draguer donc problemes succeptibles
ROM Night Events
|
|
|
ok,merci,c'est clair et logique.
je vais aller avec ma petite cousine qui reve d'y aller et qui est super jolie(au moins avc elle je pourrais quand meme draguer un peu)et si le portier hésite je pourrais toujours lui dire allez c'est ma cousine , sa fait des mois qu'elle reve de venir ici , je l'accompagne, please. enfin 1truc dans le genre. c'est vrai que c'est quand meme vachement select le carre,avant sa j'avais jamais été refusé nullepart sauf au vip room theater paris(ou je suis finalement rentré à ma 9ème tentative,oui je dis bien 9). j'èspère simplement que le carre en vaut vraiment la peine. a savoir que je suis 1 inconditionel de musique electro/commerciale. en tous cas merci pour tes reponces clair et rapides. |
|
|
Citation (steven2106, 10 Octobre 2009, 4:25) c'est vrai que c'est quand meme vachement select le carre J'irais pas jusque là... Mais les PPP sont + sélect, c'est vrai. Citation j'èspère simplement que le carre en vaut vraiment la peine. a savoir que je suis 1 inconditionel de musique electro/commerciale. Si t'aimes la House commerciale, tu aimeras le Carré ![]() |
|
|
Citation (steven2106, 10 Octobre 2009, 4:25) ok,merci,c'est clair et logique. je vais aller avec ma petite cousine qui reve d'y aller et qui est super jolie(au moins avc elle je pourrais quand meme draguer un peu)et si le portier hésite je pourrais toujours lui dire allez c'est ma cousine , sa fait des mois qu'elle reve de venir ici , je l'accompagne, please. enfin 1truc dans le genre. c'est vrai que c'est quand meme vachement select le carre,avant sa j'avais jamais été refusé nullepart sauf au vip room theater paris(ou je suis finalement rentré à ma 9ème tentative,oui je dis bien 9). j'èspère simplement que le carre en vaut vraiment la peine. a savoir que je suis 1 inconditionel de musique electro/commerciale. en tous cas merci pour tes reponces clair et rapides. Au fait t'es d'où à Leval ?? ~°Only House Addiction°~
|
|
|
salut,ben j'habite a la chaussée brunehault,pres du passage à niveau.
|
|
|
Va être chaud pour entrer si t'habites La "Zoneeeee"
![]() ~°Only House Addiction°~
» Message édité 1 fois, dernière édition par Luckyfornia, 21 Octobre 2009, 15:01 |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑