| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Alcool fruité et sucré + soft pour moi .
<3 |
|
|
|
|
|
si il proposerai de la voodka-martini se serait ma boisson favorite ... c'est pas courrant mais c'est bon 888
![]() |
|
|
Bon, aprés des mois et des mois en Italie et surtout aprés des soirées et des soirées erasmus, je vous annonce que je suis malheureusement aussi rentrée dans le monde des alcolisés (quoique, ici en Belgique ça me viens pas...)... Je raffole des shots de tequila, soit blanche avec citron et sel soit brune avec orange et paprika (aaahhh!!!).
En Belgique, ayant bossé l'année passée pour le ICE bar à sainte catherine, j'ai eu la chance de tester des liqueures belges et mince, c'est du bon! fruits rouges, cerises, violette (!!!!) et surtout speculoos (une sorte de baileys trop bon!), chocolat.. je demande à la population si vous savez par tout hasard ou' l'on pourrait les trouver en grandes surfaces car pour ma part... je les vois nulle part! |
|
|
Citation (Cdc, 24 Décembre 2009, 15:34) Bon, aprés des mois et des mois en Italie et surtout aprés des soirées et des soirées erasmus, je vous annonce que je suis malheureusement aussi rentrée dans le monde des alcolisés Hé ben bravooooooooooooooooooo !!! ![]() Welcome Home Baby-Alcohol-Girl :-) |
|
|
Sans hésiter Vodka Redbull ou alors un bon petit cocktail
|
|
|
Alcool avant de sortir et soft pour rafraichir ! Et non la rime n'est pas fait exprès
|
|
|
BIERE! enfin cest le moins cher
![]() ![]() |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑