| Répondre |
|
|
|
j'espere que c'est 17 ans sinon je suis dans la merde c'est le meme age pour toute les soiree ex pretty people party,?? r&b sunday? ou encore birthday friday?
» Message édité 1 fois, dernière édition par tit@n, 22 Septembre 2009, 16:10 je dois vraiment etre sure mercii deja de vos reponses ![]() |
|
|
J'sais que à la base c'est 17 ans, maintenant, j'peux pas m'avancer pour le reste.
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Ouai
![]() A 17 ans c'est mort à mon avis. Tente ta chance mais franchement je le sens pas si t'es pas avec Beyoncé. C'est la seule boite où je n'éssaierais pas de braver l'interdit. ~°Only House Addiction°~
|
|
|
Mais l'âge pour rentrer au Carré C'EST 17 ans, elle brave pas l'interdit :-x
|
|
|
Citation (K.-B., 08 Juillet 2009, 14:03) Mais l'âge pour rentrer au Carré C'EST 17 ans, elle brave pas l'interdit :-x Ouai dsl autant pour moi. Ensuite, vu que je suis un imbécile impulsif, je viens, seulement de cramer que t'es une fille et ça change tout : c'est toi qui va contribuer à la bonne image du club et risquer de faire consommer les mecs. Encor dsl pour le post inutile Et si tu y vas, passe une bonne soirée. ~°Only House Addiction°~
|
|
|
Coucou J'ai une bonne question ...
» Message édité 1 fois, dernière édition par Strass-w, 25 Janvier 2010, 22:08 Je suis invitée a l'anniversaire d'une amie , Génial, on est sensées aller au carré ... Seul Hic j'ai 16 ans et je pense que meme en étant une fille et meme bien accompagnée, Il y a très peu de chances que je rentre ... Enfin c'est ce que je pense , elle , pense que si . Alors ?? Votre avis ? Merci |
|
|
Ca tombe un quelle jour ?!
Je pense que tu à beaucoup de risque de devoir faire demi-tour à l'entrée... MAIS... tu peux avoir aussi bien de la chance et de rentrer... qui tente rien n'a rien, prévois quelqun pour te ramener au cas au... |
|
|
Même réponse, sauf que j'insiste sur le fait que ça soit über-chaud quand même.
|
|
|
Un samedi ... Et personnelement je me vois mal attendre toutes la soirée dans la voiture et tant donné que je ne pourrais plus rentrer après
![]() |
|
|
Qui tente rien n'a rien... puis je te le re-dit, prévoi un moyen (ou quelqun) pour te ramener au cas ou...
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑