| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Citation (Cdc, 02 Juillet 2009, 17:48) Citation (Popeillle, 01 Juillet 2009, 20:03) J'ai eu +/- le même problème en Italie. Il fallait payer l'entrée lors de la première conso : Le sorteur à l'entrée te donne un tiquet, il est validé par un barman et c'est pour ça que la Vodka Redbull est à 25 la première fois. J'avais pour habitude d'envoyer les autres chercher des boissons (en les payants), et donc , mon entrée n'a jamais été validée, ce qui fait que je me suis retrouvé vers 4h devant un mur à la sortie, j'avais tout juste de quoi lui laisser un pourboire et je devais trouver 25 euros. Je peux vous dire qu'à mon âge c'est horriblement stressant et je trouve ça complètement dégueulasse. Limite, pas de pourboire, tu n'entres pas la prochaine fois ça passe mais que l'on t'empèche de sortir, il y a pas plus mafieux. (Au fait Altromondo Studio de Rimini si quelqu'un connait )En faite c'est le systeme en Italie t'inquiete, je connais d'autres gens qui se sont faits avoir..Ben ça fait plaisir ^^ En plus, Rimini est touristique, l'entrée de la pluplart des autres club y était donc gratuite (Coconuts...) ~°Only House Addiction°~
|
|
|
Citation (Popeillle, 02 Juillet 2009, 19:12) Citation (Cdc, 02 Juillet 2009, 17:48) Citation (Popeillle, 01 Juillet 2009, 20:03) J'ai eu +/- le même problème en Italie. Il fallait payer l'entrée lors de la première conso : Le sorteur à l'entrée te donne un tiquet, il est validé par un barman et c'est pour ça que la Vodka Redbull est à 25 la première fois. J'avais pour habitude d'envoyer les autres chercher des boissons (en les payants), et donc , mon entrée n'a jamais été validée, ce qui fait que je me suis retrouvé vers 4h devant un mur à la sortie, j'avais tout juste de quoi lui laisser un pourboire et je devais trouver 25 euros. Je peux vous dire qu'à mon âge c'est horriblement stressant et je trouve ça complètement dégueulasse. Limite, pas de pourboire, tu n'entres pas la prochaine fois ça passe mais que l'on t'empèche de sortir, il y a pas plus mafieux. (Au fait Altromondo Studio de Rimini si quelqu'un connait )En faite c'est le systeme en Italie t'inquiete, je connais d'autres gens qui se sont faits avoir..Ben ça fait plaisir ^^ En plus, Rimini est touristique, l'entrée de la pluplart des autres club y était donc gratuite (Coconuts...) Ehh je sais, MEME tante chiara s'est faite avoir, à une soirée en face du collisée plus précisement... Disosn que j'avais pas compris que la boisson de départ coutais d'office 15 euros et j'ai pris de l'eau ^^... dis toi que si ils t'ont pas expliqué comment ça marche c'est trés probablement par ce que t'as l'air italien ![]() |
|
|
|
|
|
Non non t'inquiète pas pour moi lol
Quant à mon air "italien", j'ai les yeux bleus bien pétants donc bof... Par contre, mon frère l'est et donc, le sorteur a, sûrement, généralisé. Toujours est il que j'ai pris un bon stress et que j'aimerais décrier ce genre de méthode. ~°Only House Addiction°~
|
|
|
et pas tu trompe les portiers te reconnaisse
|
|
|
Quanfd il me reste de l'argent je donne toujours.. C'est souvent un petit billet de 5 euro
![]() |
|
|
Quelle idée de donner quand on est une fille !
|
|
|
A Liège, je n'ai jamais vu qui que ce soit donner quoi que ce soit aux portiers...
|
|
|
Maintenant je donne une piece de 2 EUROS
Il y a 20ans je donnais 20 francs A CETTE FOUTUE INFLATION ....!!! LOL |
|
|
...d'habitude je donne la pièce symbolique, lorsqu'elle est demandée, .. cela est limité à 2 € max, mais cette fois là, d'une extrême bonne humeur et ayant passé une très bonne soirée , alors que je quittais une péniche Liègeoise qui se trouve proche d'une statue de bronze qui représente justement des danseuses ....
Je tombe sur le même sorteur qui m'as fait rentrer et que j'ai toujours vu dans les soirées, le Gars cool. Comme le veux la tradition : il me tendais le verre en plastoch et je me suis dis âlai donne lui la caillasse, Mïnga , j'avais tellement de monnaie en poche que je suis resorti avec environ 15 € de moins , ... mais plus léger ![]() Bon de temps en temps soyer cool, Mais la prochaine fois il aura quedal lol BdL |
|
|
heureusement qu'ils ne comptent pas sur notre générosité les videurs pour vivre moi je dis
perso a la sortie je me contente d'un sympathique '' au revoir '' avec un grand sourire bien sure... ![]() |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑