| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Moi aussi, on m'a jetée moi, mon ex-copain et son pote du you parce qu'ils ne nous connaissaient pas ! Bon en même temps on était pas vraiment habillés pour et un peu bourrés, surtout que l'un des mecs avait un peu une tête de racaille !
Par la suite j'y suis rentrée avec d'autres gens sans problème |
|
|
Trop souvent par le passé mais trop rarement aujourdhui .. si jme fait recallé c'est a cause des gens avec qui je suis :x
|
|
|
Une fois je pense en France !! ^^
" Ne faites pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent. Il se peut que leurs goûts ne soient pas les mêmes. "
|
|
|
nous avons gagné deux entrées gratuites pour le nouvel an 2011 au FIESTA CLUB,
nous avons pu rentrer par contre ils ont dit que les entrées R2M n'étaient pas valable et on a du payer nos entrées!! |
|
|
Citation (grenouille12, 10 Août 2011, 21:25) nous avons gagné deux entrées gratuites pour le nouvel an 2011 au FIESTA CLUB, nous avons pu rentrer par contre ils ont dit que les entrées R2M n'étaient pas valable et on a du payer nos entrées!! Il aurait fallu nous contacter directement après pour trouver une solution. 8 mois et demi après, c'est un peu tard... + d'info : http://beta.rea...oguestlist.html De plus, on ne voit aucune participation de votre part pour ce concours. Donc vous n'auriez pas pu gagner pour figurer sur la guestlist... ps: aucun rapport avec le sondage! |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑