| Répondre |
|
|
|
Attention aux vrais amateurs de musique Latino ( salsa, merengue, bachata, etc )
La soirée du 27 février 2009 était annoncée "Latino" Ce sera la même chose le 27 mars 2009 et ainsi de suite probablement. Je n'ai rien entendu de tout çà lors de la soirée. Bien sûr, il y avait de la musique actuelle chantée en espagnol. Pratiquement aucun couple ne dansait ce soir là, tout au plus quelques filles qui gigotaient les fesses façon "Latino". Si vous chercher du Latino, à Bruxelles, il y a heureusement des endroits où ils savent ce que c'est. "Los Romanticos, Havana Club, Cartagena, etc ) Alors SVP changer de DJ !!! |
|
|
Ou change de boite...
|
|
|
C'est évidemment ce que je vais faire. Changer de Boite !
Le message était destiné à la fois au patron ... (avez vous des affinités avec celui-ci à moins que ce ne soit le DJ.) Ce message est aussi destiné à ceux qui se basent sur des annonces internet qui se prétendent refléter un genre bien précis et qui en fait n'a rien à voir avec ce qu'elles suggèrent. |
|
|
J'comprend tout à fait ton point de vue...
D'autant plus que j'suis moi-même un amateur de musique Latino, ça m'aurait vraiment latter les couilles. I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Non K.-B., il faut que tu cultives ton style Latino. Un vrai basque (non que tu sois un faux
) qui aime la musique latino aurait dit que ça lui aurait vraiment latter "los cojones". (ce mot me rend fou)Étant déjà allé au Havana Club, je peux vous dire qu'il ne s'agit pas du rendez-vous pour les amoureux de musique latino. Ils passent beaucoup de tubes de 80's, 90's et quelques autres morceaux plus actuels (principalement des morceaux de raggaeton, de r'n'b, d'autres sous-genres s'apparentant aux deux précédents et un peu de house/dance pour satisfaire tout le monde). Dès lors, vous remarquez qu'ils exploitent un peu tous les genres plutôt qu'un seul. Par contre, le public a la trentaine en général et est très "hot". (super bonne ambiance et rapprochement assuré) Voilà pour le Havana. |
|
|
Ouais, les fameuses soirées Latino ou y'a aussi du Jump parce que ça plait plus que le Raggaeton à la clintèle, et où y'a pas assez de place pour danser, parce que y'a trop de monde?
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Non, les nouvelles soirée Latino organisé par Dj Kaze
![]() |
|
|
Bonsoir,
je repond a jacou jtravail pour la villa loca,est c'est vrai quele choix des djs de la dernier RITMO CALIENTE n'etais pas adequat c'est pourquoi je t'invite a venir ce samedi pour la soirée RITMO CALIENTE qui sera animée par les dj CRUZ & SCRAB D jte laisse egalement mon numero l'entrée te sera offerte 0471/47.01.58 Rosy |
|
|
|
|
|
Mais non K.B. tu te souviens pas, on etai la aussi
![]() |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑