| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Citation (K.-B., 02 Avril 2009, 18:23) t'es une globbetroteuse? J'ai des potes qui viennent de partout, d'autres qui ont été un peu partout et d'autres encore qui sont toujours actuellement allllllll arouuuuuuund the world. Au-delà de la 'simple' expérience sensible de mes 'simples' amis, suffit de consulter n'importe quel baromètre politique/sociologique/idéologique afférent au sujet pour se rendre compte que notre capitale über-multiculturelle et progressiste fait partie du top du top en ce qui concerne l'ouverture d'esprit de ses habitants. Evidemment si tu te réfères aux 3 rors qui tiennent les murs de ton quartier pour définir l'ouverture d'esprit de la capitale de l'Europe, on est pas sortis du bois. |
|
|
Citation (Thay, 02 Avril 2009, 20:35) Evidemment si tu te réfères aux 3 rors qui tiennent les murs de ton quartier pour définir l'ouverture d'esprit de la capitale de l'Europe, on est pas sortis du bois. Bein non il me semble que ça passe même pas le canal ... |
|
|
|
|
|
moi je dis bxl et la flandre
|
|
|
C'est clair qu'a Bxl, on n'y rentre plus facilement !
Mais j'adore les boites de bxl, surtout le Soho ![]() |
|
|
C'est clair quand Flandres, il y a du bon son et des concepts de malade.
Dommage qu'on ne sache pas rivaliser en Wallonie. |
|
|
Citation (amorsamors, 07 Février 2012, 18:00) C'est clair quand Flandres, il y a du bon son et des concepts de malade. Dommage qu'on ne sache pas rivaliser en Wallonie. et heureusement que la Belgique est petite :-) |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑