Comment devenir un DJ de Fuse?

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin 24 ans

Inscrit : 13 Janvier 2009
Lien vers ce message 13 Janvier 2009, 16:04

Bonjour,

ça fait déjà 1 an que mon hobby est devenu le DJing.

je mixe de temps en temps dans une salle de fêtes, mais rien de plus spécial.

Je pense qu'il est temps de trouver un club, ou je peux mixer ce que j'aime bien : le techno, le house (progressive), le minimal et le tech-house.

Par example, le FUSE répond parfaitement au mon profil :)

Mais la question c'est : comment faire de l'attention aux organisateurs de Fuse... quand on ne connait personne du club ?

J'ai déjà fait des CDs avec des mixes, et je vais le distribuer, mais j'ai peur que le gens ne ferons pas d'attention aux CD...

avez-vous d'autres idées ?

merci :)

Diesse

Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 13 Janvier 2009, 21:10

Le Fuse a comme réput d'etre super pointu au niveau du son, les meilleurs djs du monde viennent y mixer... Alors ne le prends pas mal mais jpense pas qu'un petit nouveau les interesse... ;-)

Mais tu peux tjs essayer, envoie-leur une démo ;-)
Masculin 42 ans

Inscrit : 21 Février 2008
Lien vers ce message 14 Janvier 2009, 21:10

avant le fuse trouves toi un autre club moins huppe,fais toi connaitre et apres le fuse car c'est pas des debutants qui y mixe.
Féminin 21 ans

Inscrit : 21 Octobre 2008
Lien vers ce message 20 Janvier 2009, 14:52

est ce que tu es bon deja ca c'est important lol maois bon si tu veux vraiment etre la de dans j'ai un super ami qui est l'ex de ma soeur qui a vendu des mzik pour boite a aud... et si tu veux je peux p etre t'aidder en t'aidant avec ca c'est un petit tremplin mais c'est un debut :)

jeune mais pas innocente http://www.loveeenmoi.skyblog.com
Masculin 24 ans

Lien vers ce message 20 Janvier 2009, 19:16

Nous mixons à deux en effet, moi et mon amis.

On forme un duo, en s'appelant "Cybertech".

Si nous sommes bon, ben, ça depends de ce que les gens pensent d'etre bon. Si il faut mixer du techno/minimal etc, je peux être très bon!

Si tu veux, je peut t'envoyer un des nos Sets, que nous avons mixé, pour que tu puisse écouter et voir pour toi même ;)

merci pour ton aide!
Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 20 Janvier 2009, 19:53

Tu peux l'mettre en ligne sur R2M, ça nous permettra à tous d'écouter :-)

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 21 Janvier 2009, 18:23

Si nous sommes bon, ben, ça depends de ce que les gens pensent d'etre bon. Si il faut mixer du techno/minimal etc, je peux être très bon!

Je veux pas être méchante mais cela ne reste que ton avis (pas très objectif vu que tu parles de toi-même)

Cela ne fait qu'un an que tu mixes, c'est rien du tout ! Tu te rends quand même compte que les "grands" mixent depuis 10-15 ans et plus ?

Enfin, peut-être estu super doué, après tout, tout est possible, je ne peux pas la savoir sans t'avoir écouté, mais sache quand même que le Fuse est VRAIMENT pointu au niveau du son et que ses clients ont l'oreille plus fine que n'importe quelle autre clientèle à Bruxelles...
Féminin 39 ans

Inscrit : 24 Mars 2008
Lien vers ce message 21 Janvier 2009, 18:35

Je suis d'accord avec Thay : le ou les patrons du Fuse invitent systématiquement des DJs connus sur la scène internationale lors de leurs soirées. Même leurs djs residents sont connus (au moins nationalement).
Dès lors, quelqu'un qui vient de commencer n'a pour ainsi dire aucune chance de mixer chez eux.
Tout comme Thay, je ne veux pas te décourager. Ce sont les rêves et l'ambition qui te permettront d'avancer dans ta vie : tu es peut-être doué (personne n'est à même d'en juger puisque l'on ne te connaît pas) mais tu veux aller beaucoup trop vite.

C'est comme si tu étais le jeune conducteur d'une lada, sans grande expérience de la conduite puisqu'il vient d'avoir son permis, qui désire se faire embaucher dans une écurie F1 après quelque mois de conduite en ville. Dans l'état actuel des choses, tu perds ton temps. Travaille et persévère, trouve toi une boîte, fais-toi un réseau et tu seras peut-être amené à réaliser tes ambitions.
» Message édité 1 fois, dernière édition par Illuminati, 21 Janvier 2009, 18:38
Féminin 21 ans

Inscrit : 21 Octobre 2008
Lien vers ce message 22 Janvier 2009, 23:31

C'est comme partout il faut se faire un nom :)

jeune mais pas innocente http://www.loveeenmoi.skyblog.com
Masculin 24 ans

Lien vers ce message 26 Janvier 2009, 1:06

J'ai fait un topic en offrant notre nouveau set ;)

C'est un peu light comparé au vrai genre de fuse, mais comme c'est un promo CD, il faut pas que nous pettons le sons non plus héin :r2m_yeah:

amusez-vous :)

http://www.read...sujet-4214.html
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP