| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Demain, c'est comme les vendredis, les portiers seront un peu plus cool. Officiellement c'est 18ans, maintenant comme dans la plupart des clubs, si tu t'habilles bien et que tu ne parraît pas trop jeune y aura aucun souci.
» Message édité 2 fois, dernière édition par corrado, 22 Juin 2009, 13:36 Effectivement 10EUR en prévente, 15EUR le soir Il n'y a pas de carte de membre à faire demain POUR LES PREVENTES : - Jeremy : 0472/45.09.49 - Melanie : 0473/51.45.48 - Maximilien : 0494/43.30.55 - Gaël : 0477/43.48.63 |
|
|
![]() Bon, Sailor Chiara interviens, la question de notre cher K-B faisait remarquer une certaine ressemblance entre un concept R'N'b de deux boites indemniablement concurrentes. Vue ma sagesse sérénissime, je fais remarquer (surtout pour les touristes jamais sortis sur bruxelles) qu'en général les concepts de soirées sont à peu prés égaux dans toutes les boites, à difference de l'endroit même, des deejays invités et de la clientèle. Si je peux citer un'exemple plus neutre, au moins 4 boites differentes belges ont repris le concept "retro house" et la difference ne se voyait pas facilement I F*CK FASHION ORGANISATOR
» Message édité 1 fois, dernière édition par Cdc, 30 Juin 2009, 20:55 |
|
|
ya qd meme une difference entre la retro house qui est clairement un classique du genre et qui tourne dans plusieurs boites et le message d'origine de k.b. d'ailleur chiara j'suis pas d'accord avec toi sur un autre point, l'soho et l'fiesta sont plus concurrents, il est clair k'avec l'agrandissement du fiesta, elles ne jouent plus dans la meme catagorie.
ROM Night Events
|
|
|
Citation (anthonybxl, 02 Juillet 2009, 13:28) ya qd meme une difference entre la retro house qui est clairement un classique du genre et qui tourne dans plusieurs boites et le message d'origine de k.b. d'ailleur chiara j'suis pas d'accord avec toi sur un autre point, l'soho et l'fiesta sont plus concurrents, il est clair k'avec l'agrandissement du fiesta, elles ne jouent plus dans la meme catagorie. Voyons anthony, dire que les boites "commerciales" de bruxelles sont pas concurrentes entre elles c'est prétendre que je n'aime pas les talons 12, independement de leur taille ou' de la clientele qu'elles pretendent rechercher. Malgrés la finesse et l'élégance du message de kb la provocation étais sous entendue gracieusement entre les lignes. Je suis desolée de devoir me la jouer censuratrice folle, mais si je peux éviter des pages de débats pour des conneries dont n'importe quel utilisateur à part vous trois s'en fous, je le fais. Pour les détails sur les soirées "r'n'b" du fiesta il suffis de lire les messages de corrado ou' chercher les infos dans l'agenda, je pense que plus complet que ça tu meurs! |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑