| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
pfffff
y'a vraiment des signes qui predise la fin du monde!! vous etes belges... kes ki a fais la renomé de votre pays??? LA TECHNO non?? adam beyer, chris liebing (etc) les avez vous oubliez?? on parle de salsa... de degradation de l'image de la femme... pour moi sa na rien a voir ac un stil de musik ya des matcho partout!!! avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o fond de ton cul!!
|
|
|
il fo vraiment faire la differance entre "hardcore" et "hardstyle"
le hardcore a aporter a la musik electronik le hardstyle est la merde ki decoule du hardcore!!! il fo vraiment avoir des oreilles de merde pour pas faire la par des choses!!!pourkoi voter??? ya meme pas la sik classik alors ke tous vien de la... (pour ceux ki aime le rnb allez en france!!!) avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o font de ton cul!!! avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o fond de ton cul!!
|
|
|
Mea culpa !
C'est un peu ma faute pour le choix des styles dans le sondage, Titan (the big boss of R2M) m'avait demandé de trouver des idées et j'avoue que j'ai honte , j'ai 'oublié' quelques styles non négligeables, et même les styles que je préfère moi-même : techno, rétro-house, progressive, ...Mais rien est perdu, vous avez le forum pour vous exprimez ![]() |
|
|
Citation (thefister, 12 Mars 2009, 8:24) il fo vraiment faire la differance entre "hardcore" et "hardstyle" le hardcore a aporter a la musik electronik le hardstyle est la merde ki decoule du hardcore!!! il fo vraiment avoir des oreilles de merde pour pas faire la par des choses!!!pourkoi voter??? ya meme pas la sik classik alors ke tous vien de la... (pour ceux ki aime le rnb allez en france!!!) avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o font de ton cul!!! Merci de rester poli, on est sur un forum publique. chacun ses goûts! |
|
|
Biensur qu'il y a une différence entre le hardcore et le hardstyle, tout comme entre la house et l'électro, le r'n'b et le hip hop, ... mais une personne moins initiée dans un style de musique précis ne connaîtra pas forcément les subtilités et les sous-styles qui découlent d'un genre musical qu'elle (la personne) n'affectionne pas forcément.
» Message édité 2 fois, dernière édition par Defected, 12 Mars 2009, 16:52 Le sondage est une façon chouette d'apprendre à connaître les goûts des autres, et n'est en rien scientifique et on est pas là pour juger et critiquer les goûts des autres, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et pis c'est tout ... ![]() |
|
|
c'est vrai desolé je me suis mal exprimé,
je voulais plus donner mon avis ke critiquer en faite mais kan on est puriste c pa cool de voir qu'un style aussi vieu que le hardcore qui a autant d'histoire ke de belles années derriere se laisse detronné par le jump. des artiste comme Liza n'Eliaz, the horrorist, manu le malin m'inspire trop de respect et font trop partit de ma culture pour l'ai laisser se perdre dans le hardstyle. je n'ai rien contre le jumpstyle mis a part que je n'aime pas car je trouve ce style pas assez rechercher trop bassé sur le kick et des melodies pourri et la sa n'engage que moi le but de mes critiques c'est de savoir ce que les autre en pense "Le sondage est une façon chouette d'apprendre à connaître les goûts des autres, et n'est en rien scientifique et on est pas là pour juger et critiquer les goûts des autres," "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et pis c'est tout ..." completement d'accord mais on peut toujour en parler c'est comme sa ke les chose avance je suis sur le point de poster des mix je m'attends a ce comme me disent que c de la merde et je l'accepterai j'etudirai les critiques constructives et je ne me frusterait pas pour autant!!! enfain la prochaine fois detailler plus les style!!^^ sinon désolé si j'ai pu blesser kelkin ![]() avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o fond de ton cul!!
|
|
sout08 |
eh man!!!! c pas que je suis d accord avec fister mai tu a oblier l essentiel c sur si tu va tous les seamedi au captain ou au soho voir meme le metropolis c sur que tu as oblier le meilleur pour moi le meilleur style de zik pour sortir c la techno du style carl cox miss kittin ect mai bon c domage que tu connais pas trop la vie pour un belge on dit toujour ouais les belge serve a rien mai la g encor u la preuve vive la jupiler et la frituur
|
|
|
|
|
sout08 |
exuse moi mai si tuc pas lire c pas ma faute enfin la n ai pas le sujet pour moi un bon style de musique c la techno style green velvet carl cox ect ..... mai la zik c comme les couleur sa se discute pas chacun son style mai bon le style jumpstyle sa craint un peu je trouve que sa represente pas trop la belgique car maintenant je trouve qu il y a trop de boite de se style et c vraiment domage a+ et vive la vrai techno
|
|
|
Ou pas...
» Message édité 1 fois, dernière édition par Cyz, 17 Mars 2009, 11:37 Et les belges te servent à quelque chose, mais tu est tro iniorant pour le savoir... ![]() |
|
|
LATINOOOOOOOOOOOO Reggaeton, salsa, merengue, bachata y otras ![]() |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑