| Répondre |
|
|
|
Histoire de voir un peu les styles qui vous plaisent le plus, voici un nouveau sondage pour connaître votre style de musique préféré en soirée..
» Message édité 1 fois, dernière édition par tit@n, 17 Janvier 2009, 20:41 sondage proposé par : Defected (Claire) |
|
|
|
|
|
Je sais qu'il y a l'option "autre style" mais pourquoi il n'y a pas l'option "musique classique" ?
Ca peut le faire du Vivaldi en boîte, non ? Electro/house, of course. De loin le meilleur lorsqu'il s'agit de se défouler. Maintenant, j'admets que rien ne vaut des rythmes plus lents (r'n'b) pour augmenter l'intimité ![]() |
|
|
pour moi c'est un peu de tout comme ça c'est une soirée qui peu changer de style tout le long de la soirée mais cela serait bien trop dur car ça ne vise pas une clientèle
jeune mais pas innocente http://www.loveeenmoi.skyblog.com
|
|
|
Electro/House sans hésiter, bien que un peu de R'n'B ça peut être bien mais juste un peu parce que des heures ça saoul c'est pour s'endormir lol
![]() |
|
|
Citation (dajohn, 10 Décembre 2008, 20:32) Electro/House sans hésiter, bien que un peu de R'n'B ça peut être bien mais juste un peu parce que des heures ça saoul c'est pour s'endormir lol ![]() Ouai mais juste en début de soirée alors. Parce qu'il faut être balaise pour casser un rythme house avec une musique R'n'B sans en faire bisquer quelques un, notamment moi. -House bien entendu. ~°Only House Addiction°~
|
|
|
Bah j'ai pas été très original. House/Electro of course.
» Message édité 1 fois, dernière édition par RedSeven, 10 Décembre 2008, 21:32 Maintenant je pourrais très bien passer une soirée drum and bass ou même une soirée latino reggaeton. ça me dérange pas. ça dépend du contexte de la soirée, des gens avec qui on y va etc etc. J'édite: ça me fait penser aussi à un vieux dj à Londres (il a 70 ans passés lol) qui mixe toutes sortes de musiques connues, plus anciennes ou de nos jours sur des rythmes plutôt funk. J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Comme quoi le style de musique ça peut des fois être aléatoire. |
|
|
Citation (Illuminati, 10 Décembre 2008, 18:58) Je sais qu'il y a l'option "autre style" mais pourquoi il n'y a pas l'option "musique classique" ? Ca peut le faire du Vivaldi en boîte, non ? Bah oui aprés tout certains bals estudiantins sont toujours ouvert par une valse même en ce XXI e siécle |
|
|
j'aime bien le jumpstyle, ms juste pour faire des battles...
si non en boite c'est toujours ou house ou reggaeton, ce sont des rythmes qui nous obligent à bien bougé ![]() latino
|
|
|
Electro/House, Drum and bass et dans autre style je dirais Psytrance et Goa
.: DANCE UNTIL YOU FIGHT YOUR FEARS :.
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑