Démence de toussaint 2008

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin 59 ans

Inscrit : 08 Octobre 2005
Lien vers ce message 07 Novembre 2008, 15:59

Cela va faire des années (+/-10 ans) que je vais à toutes les Démences, mais celle- là fût la plus catastrophique de toutes.....un amas de chaire sur deux étages... impossible d'atteindre le bar donc de boir un verre, de danser donc de voir les copains, 1/2h pour arriver au deuxième.... j'ai un copain (le seul que j'ai vu) qui a essayé le back.... impossible et en plus 5 euros plus cher... moi qui suis un dingue de la Démence.... j'adore Ruddy, Mike (deux pôtes) et musique que perso j'adore.... après ça dépend des cas, mais alors je vais m'éclater et finir en beauté au deuxième....mais cette Toussaint fût un désastre pour moi... mes pôtes ont mis 2h pour entrer...pas vu, mais eu au G le lendemain.... je pense que le profit n'est pas la clef du succés, car perso, pour moi Toussaint, 1 Mai et Nouvel-An, je n'y pense même plus........ domage, mais je crois que nous devrions un peu faire comprendre au Boss (que je ne connais pas... il a de la chance) qu'il devrait peut-être trouver une solution pour ces trois events.... autre lieu...ou autre façon de procéder.... c'est bien les bus de l'Europe entière... mais quand c'est plein.... c'est plein... et mes 20 cm² à 15 euros... cher du m², surtout pour ne pas bouger d'un cm sans cogner tout le monde
...... je suis vraiment hyper déçu.... :r2m_devil: ......
Que pensez-vous les autres Clubbers... vous êtes-vous éclaté???? si oui, comment, ça pourrais m'aider......... lol

Bisous à tous

Denis

PS: j'ai voté qu'en même le max pour ce club qui reste un Must... mais (voir ci-dessus)

Masculin 38 ans

Inscrit : 29 Novembre 2005
Lien vers ce message 07 Novembre 2008, 22:51

la seule solution est d'arriver plus tard,quand le "gros" du monde est parti,meme si tu arrives a 5h du matin,il reste encore 7h pour t'amuser
Féminin
Inscrit : 28 Décembre 2004
Lien vers ce message 08 Novembre 2008, 14:59

Cela va faire des années (+/-10 ans) que je vais à toutes les Démences, mais celle- là fût la plus catastrophique de toutes.....un amas de chaire sur deux étages... impossible d'atteindre le bar donc de boir un verre, de danser donc de voir les copains, 1/2h pour arriver au deuxième.... j'ai un copain (le seul que j'ai vu) qui a essayé le back.... impossible et en plus 5 euros plus cher... moi qui suis un dingue de la Démence.... j'adore Ruddy, Mike (deux pôtes) et musique que perso j'adore.... après ça dépend des cas, mais alors je vais m'éclater et finir en beauté au deuxième....mais cette Toussaint fût un désastre pour moi... mes pôtes ont mis 2h pour entrer...pas vu, mais eu au G le lendemain.... je pense que le profit n'est pas la clef du succés, car perso, pour moi Toussaint, 1 Mai et Nouvel-An, je n'y pense même plus........ domage, mais je crois que nous devrions un peu faire comprendre au Boss (que je ne connais pas... il a de la chance) qu'il devrait peut-être trouver une solution pour ces trois events.... autre lieu...ou autre façon de procéder.... c'est bien les bus de l'Europe entière... mais quand c'est plein.... c'est plein... et mes 20 cm² à 15 euros... cher du m², surtout pour ne pas bouger d'un cm sans cogner tout le monde
Que pensez-vous les autres Clubbers... vous êtes-vous éclaté???? si oui, comment, ça pourrais m'aider......... lol

Bisous à tous

Denis

PS: j'ai voté qu'en même le max pour ce club qui reste un Must... mais (voir ci-dessus)

Coucou Denis,

C'est vrai que moi aussi j'ai été étonné par le monde qu'il y avait. Jamais vu cela auparavant ... quand on est arrivé vers 1h + de 500 personnes dans la rue qui ne savaient plus y rentrer. Les personnes etaient prêtes à donner 50 € pour qu'on les laisser rentrer. Même Thierry (le boss) m'a dit qu'il n'avait jamais eu un monde pareil.
Mais comme tu le dis c'est toujours full à ces 3 soirées. Faut aussi dire qu'elle est connue dans l'Europe et même sans les bus, les clubbers viennent de partout.
Trouver un autre endroit pour ces dates là, ce ne serait plus vraiment "La demence" car l'endoit aussi est mytique.

Nous nous somme retrouvé dans la même position que toi, impossible d'accéder aux toilettes (au moins 30 min d'attente, si pas plus), impossible de retrouver nos amis et impossible de bouger, sans parler du vestiaire où il fallait au moins 1h pour déposer nos vêtements.

Par contre la musique rien à dire, comme d'hab Elias a déchiré !!!

Comme le disais Xavier (tattoolg) , faut p-e arrivé plus tard mais c'est pas non plus la solution.
Faut se dire que là où la musique est super bonne, où l'ambiance est au RDV, ben il y aura bcp de monde car a part la Demence et la Naughty, il n'y a rien d'autre à BXL et c'est triste.

Je te fais un gros bisous Denis et on se voit à la prochaine Naughty.

Enrica
» Message édité 1 fois, dernière édition par EnriCa, 08 Novembre 2008, 15:20
Masculin 59 ans

Lien vers ce message 10 Novembre 2008, 15:54

Merci Enrica, je préfère me taire quan auw commentaires si dessus.. au 29
Féminin 29 ans

Inscrit : 29 Septembre 2008
Lien vers ce message 15 Novembre 2008, 10:00

Bisous à tous

Denis

Je comprends ta réaction. Je suis allée deux fois à la démence sans occasion spéciale, et il y avait déjà pas mal de monde. Je crois que j'aurais petté un câble si je n'avais pas pu bouger de la soirée comme a la toussaint.
Je n'ai même pas essayé d'y aller cette fois ci, vu la foule et vu que je n'étais pas sûre du tout d'entre en temps que fille. Bis
Masculin 59 ans

Lien vers ce message 17 Avril 2009, 8:57

Vous êtes marrants avec votre idée de venir à 5h00 du mat, mais les amis.... bien qu'étant je pense un clubber assidu (n'est-pas? Enrica ou Tit@n), j'ai qu'en même aussi une vie de couple à ne pas négliger et arriver au boulot le lundi sur les rotules, ça fait désordre pour un Chef de service.... Donc je fais toujours l'ouverture et m'en vais lorsque je ne tiens plus.... Ruddy aime bien... j'inaugure souvent seul le "Bal"..... allez, au 30 et n'oublions pas la Naughty, qui fait son petit bonhomme de chemin... Merci à toi Fred, là, je me sens plus cool... pour le moment, bien que les caves me manquent!!!!!!!!!!!

Kiss

Denis
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP