First Time @ Café d'Anvers

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 02 Novembre 2008, 20:18

Première fois au Café d'Anvers; le concept Circolo du DC-10 à Ibiza (un des meilleurs de l'île selon moi) y prenait place ce vendredi et on ne pouvait donc pas manquer ca...

Mais honnêtement, je reste assez duvitative quant à l'endroit... j'ai des potes fan et d'autres absolument pas, je ne fais certainement pas partie de la première catégorie, c'est un fait.

L'ambiance est excellente, mais les gens ne me revenaient qu'à moitié (bien que public assez agé, moyenne d'age autour de 25-30 ans je dirais, donc tout bon à ce niveau), y'avait quand meme qq tronches de mafieux (typique des boites d'Anvers cela dit) et surtout l'endroit n'est absolument pas confortable !

Dur dur de trouver l'endroit idéal ou se placer... On ne sent vraiment bien nulle part donc... Bof.

Puis en plus jsais pas si c tjs comme ca mais y'avait une sorte de poussière ultra fine qui voletait partout, j'ai l'impression que personne ne s'en rendait compte mais on le sentait vraiment sur la peau, dans le nez, la bouche, les yeux (avec les lentilles yoléééééé) après qq heures, extrêmement désagréable aussi.

Sinon la boite se trouve dans la rue des putes à Anvers, ca c'était bien comique ! :-D
(Sauf que 2 gonzesses seules qui arrivent dans cette rue pleine de branleurs occupés à s'en mettre plein les mirettes avant de choisir celle qu'ils ont envie de fourrer ou plus simplement de se remplir le crâne avant de rentrer chez eux s'adonner frénétiquement à leur activité onaniste, merci mais non merci, ca fait un peu peur)

Masculin 34 ans

Inscrit : 29 Avril 2007
Lien vers ce message 12 Novembre 2008, 0:34

Sinon la boite se trouve dans la rue des putes à Anvers, ca c'était bien comique ! :-D
(Sauf que 2 gonzesses seules qui arrivent dans cette rue pleine de branleurs occupés à s'en mettre plein les mirettes avant de choisir celle qu'ils ont envie de fourrer ou plus simplement de se remplir le crâne avant de rentrer chez eux s'adonner frénétiquement à leur activité onaniste, merci mais non merci, ca fait un peu peur)

2 jolies filles comme toi et Shera dans une rue comme ça...J'espère qu'on vous a pas trop emmerdé
sout08 Avatar de sout08
Lien vers ce message 03 Janvier 2009, 12:57

franchement je suis d accord a vous tous cet boite n ai pas terrible en + ils n aiment pas trop les gens qui parle francais pourtant on est comme tous le mondes on sort avec les poches bien rempli mais dans cet boite il prefere l argent flament tant pi pour eux bisous a tous
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 03 Janvier 2009, 20:51

J'ai eu aucun problème quant à la langue ;-)
Masculin 30 ans

Inscrit : 11 Mars 2009
Lien vers ce message 12 Mars 2009, 14:10

d'accord avec vous,
si on devait faire le concour du + gro connard de sorteur de l'année je pense que se club gagnerai haut la main!!
j'ai l'impression que pour rentrer il faut vraiment faire partit d'un moule,le steréotype meme du clubber bcbg j'aimerai vraiment savoir quel sont les criteres de selection.une chose et sur il ne faut pas etre francais!!!

avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o fond de ton cul!!
Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 12 Mars 2009, 17:24

T'es à Anvers... En Flandre, tu parles néerlandais.

C'est toi qui viens, faut un minimum s'adapter... :-)

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Masculin 30 ans

Lien vers ce message 12 Mars 2009, 21:43

j'sui pa d'accord avec toi car,
A tu deja vus des touristes chinois parlés francais quand il viennent a paris???
non; avec des touristes s'il faut parler anglais ont le fait.
80% des flamants parlent francais et s'il ne le font pas c pour des raisons politique.(nous ont y peut rien)
Si j'avais été belge la ok, mais nous on apprend pas le flamant a l'ecole en france!!!
tu imagine si a chaque fois ke tu partai en vacance a l'etranger il fallai apprendre la langue!!!
thay s'il ne laissait pas rentrer des filles commes toi la il orait vraiment un probleme!!!moi jai jamais vue une fille ne pas rentrer en club!!

avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire le balai ki est coincer o fond de ton cul!!
Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 13 Mars 2009, 18:27

Tu parles d'une chose tout à fait différente :-)

T'es pas réellement un touriste.
Et si le flandre te pose problème, parce que selon toi, ils n'ont qu'à parler français.
Tu sors de ton coté d'la frontière :-)

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Masculin 34 ans

Inscrit : 29 Avril 2007
Lien vers ce message 13 Mars 2009, 23:31

Faut voir ce qu'est un touriste ...
On peut se dire que les gens qui vont à Ibiza juste pour les boites sont des touristes alors pourquoi pas ceux qui vont à Anvers dans le même but .
Masculin 30 ans

Lien vers ce message 16 Mars 2009, 2:25

exactement levraigreg,
En faite ont étaient venus feter les 30 ans de mon pote.
On est arriver le samedi matin; pris une chambre dans un hotel, l'apres midi ont est allés faire les magasins juske 18h apres nous sommes allés boire des duvels en visitant la ville ont a étés au resto(je passe le reste), le lendemain visite du marcher ,du port (enorme d'ailleur) et j'en passe.
si je suis pas un touriste je suis quoi??
quand tu fais 250km pour partir en weekend alors on devrait te prendre pour quoi??

Et si le flandre te pose problème

non, j'ai pas de probleme, enfain si, avec le videur du café d'Anvers .C'est une superbe region, j'y vais souvent, beaucoup de gens sont cools mais dommage que certain ont cette mentalité.Quand tu te fait refouler en plein decembre et que l'hotel et a l'autre bout de la ville que tu es venus en taxi juste en fine chemise et petite veste...
mais c'est vrais que sa peut arriver partout

Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP