| Répondre |
|
|
|
Voilà, mon pc déconne et j'ai, sans plus attendre , envie de savoir ce que cette boite donne.
Des gens de ce forum que j'apprécie m'en disent du bien mais il y a très peu de suget sur le versuz. A mes tout débuts sur ce forum, je me fiais au classement du site pour sortir mais j'ai remarqué, peu à peu qu'il ne me correspondais pas tout à fait, donc je vous repose le question. ~°Only House Addiction°~
|
|
|
Bah en fait, vu que ce club n'est ni en Wallonie, ni à Bruxelles, j'te conseil le forum Néerlandophone, t'aura p't'être plus de chance, pis aprés, le classement du site n'est pas fiable, les clubs demandent à leurs membres de voté, et faut pas croire que c'est des votes réglo hein, on met 10 pour "notre club" et 0 our tout les autres.
C'est crevard. I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Clairement une des meilleures boites de Belgique, (dans le Top 5) bien que ne n'y aie pas mis les pieds depuis que le Dockside est devenu le Versuz
Mais je fais confiance à mes potes pour ce genre de choses ![]() |
|
|
Cette boîte est tout simplement grandiose (excepté la salle RNB, mais ça c'est une question de goût ^^).
J'y retourne samedi! C'est trop bien! :d Vi*
|
|
|
Citation (K.-B., 29 Octobre 2008, 16:48) Bah en fait, vu que ce club n'est ni en Wallonie, ni à Bruxelles, j'te conseil le forum Néerlandophone, t'aura p't'être plus de chance, pis aprés, le classement du site n'est pas fiable, les clubs demandent à leurs membres de voté, et faut pas croire que c'est des votes réglo hein, on met 10 pour "notre club" et 0 our tout les autres. C'est crevard. pas besoin d'un forum néerlandophone pour parler du Versuz! cette boite est assez connue dans toute la Belgique!!! concernant les votes, c'est vraiment nul ce que tu dis là! on cherche sans cesse de nouveaux systèmes pour empêcher ce que tu viens de décrire. D'ailleurs : - plusieurs choses vont se mettre en place (comme les clôtures de concours où on devra noter le club) pour avoir un classement le + représentatif possible. - on vérifie souvent les IP pour annuler les votes ou bannir des comptes qui nous paraissent suspects. - tous le monde ne voit pas les choses comme toi (et heureusement d'ailleurs!) |
|
|
Au fait j'ai voulu noter une soirée apèrs un concour mais je n'ai pas trouvé comment m'y prendre.
~°Only House Addiction°~
|
|
|
le système de notation n'est pas encore en service. mais tu peux poster ton message sur le forum si tu le souhaites (en créant un nouveau post ou en y répondant s'il en existe déjà un sur cette soirée)
|
|
|
Ah ok je me sentais déjà coupable.
~°Only House Addiction°~
|
|
|
Perso ok ce club etait bien il y a 4/5 ans mais je trouve qui evolue bizarrement ces derniers temps niveau programmation, technique, visuels,...
Niveau musique ca n a jamais trop ete ma tasse de thè ce genre de megaclub car qui dit megaclub cela sous entend qu il faut contenter un maximum de monde niveau musique (c est normal) et donc jouer un peu de tout en restant archi commercial,ce n est pas le genre d ambiance musicale qui me botte. Party animal
www.myspace.com/locojef |
|
|
versuz je trouve que c'est une des meilleurs boites !! ca vaut le coup de fr des kms depuis que j'y est mis les pieds il y a un an j'en suis fan! pourtant j'en est fait des boites. Coté musique ambiance et animations... tout est bien!!
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑