| Répondre |
|
|
|
Voilà, p'tite question simple, comment se fait-il que de nombreux bot soient continuellement présent sur le forum... et dans quel but?
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Si tu parles de Google, Yahoo etc, les bots de référencement squattent automatiquement tous les forums de la Terre... Pour le référencement dans les moteurs, justement
|
|
|
Oh... merde, bah j'savais pas.
Mais autre question alors, pourquoi sont-ils visible ici, et pas sur la majorité d'autres forums? (sans doute du à la configuration ?) I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Citation (K.-B., 25 Octobre 2008, 13:36) Oh... merde, bah j'savais pas. Mais autre question alors, pourquoi sont-ils visible ici, et pas sur la majorité d'autres forums? (sans doute du à la configuration ?) Normalement ils sont bien visible sur tous les forums un peu actifs (les trucs pas actifs les interessent pas) |
|
|
K-B, ils sont visibles car notre forum (FSB) les détectent en tant que Bots, alors que sur plein d'autres forums ils sont comptés comme visiteurs (alors que ce n'est pas vrai).
en effet, les Bots analysent tous les sites internet pour les référencer dans les différents moteurs de recherches. Plus le site est important et plus souvent il viendront rendre visite :-) |
|
|
Ahah, Tit@n tu t'jettes pas des fleurs en disant ça? Enfin, carrément l'bouquet entier :-p
(Merci d'ta réponse en tout cas) I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
FSB ne m'appartient pas.. si on l'utilise pour la partie forum, c'est justement pour ses qualités :-)
|
|
|
c'était plus pour le "plus le site est important et plus souvent ils viendront rendre visite" :-x
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
lol mais je faisais pas allusion à R2M. c'est le système des moteurs de recherches qui est ainsi..
Concernant R2M, on aimerait bien beaucoup + mais il faudrait + de liens pointant vers r2m et çà, c'est pas facile à en avoir. Donc si vous avez un site/blog/.. et que vous souhaitez nous soutenir, faites un beau lien :-) |
|
|
Citation (tit@n, 25 Octobre 2008, 15:50) Plus le site est important et plus souvent il viendront rendre visite :-) Sur les forums ils restent en continu On vient de créer un forum alternatif avec une poignée de copines d'un forum de Make Up, on est que 10 dessus et pourtant les bots sont constamment là |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑