| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Moi jsais que j'ai ma conscience pour moi, c'est le plus important ;-)
|
|
|
Depuis quand tu fais offices d'exemples?
Toi t'es p't'être "clean" mais y'en à d'autres qui ne l'sont pas. (comme chez nous les mâles hein) Faut arrêter de dire qu'les hommes sont des crevures, vous l'êtes aussi à vos heures... I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
De toutes façons, tout le genre humain, mâles ET femelles, mérite de crever dans un grand trou avec du feu
|
|
|
Aprés "Thay à l'école", "Thay à la mer", "Thay chez ses grands-parents", Voici "Thay chez les SS"
J'suis convaincu que t'aurai fait Führer (fureur ahah) en 39-45 I F*CK FASHION ORGANISATOR
» Message édité 1 fois, dernière édition par Xavier Losilla, 29 Octobre 2008, 20:34 |
|
|
Citation (K.-B., 29 Octobre 2008, 20:31) Aprés "Thay à l'école", "Thay à la mer", "Thay chez ses grands-parents", Voici "Thay chez les SS" J'suis convaincu que t'aurai fait Führer (fureur ahah) en 39-45 Mwe, je crois vraiment vraiment pas. Moi aussi je suis de l'avis que le 99% de la population mériterais de mourrir d'asphyxiation suite à un'avalange d'éjection équine universelle. Ceci dit, je reste naturellement une positiviste (comme Thay aussi au fond j'en suis sure) et pense qu'un jour, ô un jour ce pourcentage de crétins diminuera, ne fus-ce que d'1% et ne mérite donc pas de périr! |
|
|
Boarf, j'me décarcasse pour faire d'la vanne de haut niveau, et même pas j'reçois d'compliment.
![]() I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Citation (K.-B., 29 Octobre 2008, 20:31) Aprés "Thay à l'école", "Thay à la mer", "Thay chez ses grands-parents", Voici "Thay chez les SS" J'suis convaincu que t'aurai fait Führer (fureur ahah) en 39-45 Moi je trouve tout ça pas mal du tout .... et en passant bon anniversaire en retard mais de bon coeur !!! |
|
|
|
|
|
Citation (K.-B., 29 Octobre 2008, 20:31) Aprés "Thay à l'école", "Thay à la mer", "Thay chez ses grands-parents", Voici "Thay chez les SS" J'suis convaincu que t'aurai fait Führer (fureur ahah) en 39-45 Très juste! Tu sais, dans mes tests d'orientation scolaire en 5ème et 6ème, les gentils psychologues m'avaient conseillé 3 orientations: 1) Dieu 2) Tyran 3) Gourou Puis accessoirement Droit, mais comme j'avais pas envie de faire comme Maman, j'ai fait chier tout le monde en choisissant la Pub. Mais je garde toujours à l'esprit les conseils des gentils psychologues d'orientation et j'essaie comme je peux de travailler un peu mes trois orientations de base dans la vie de tous les jours. PS : "Thay chez ses grands parents", da's toch niet mogelijk, ils sont tous morts. PPS: Ce n'est pas moi qui les ai tués, ni dans un trou, ni avec du feu. Ma grande tante est morte dans un incendie par contre. Mais c'était pas moi non plus. |
|
|
Meeerde, j'suis plié là, Thay mon rayon d'soleil en ce jour si mausade :'-)
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑