| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Ah bon.. on peut boire en boite ?! xD
Je sort tréééés rarrement.. & boit trééé rarrement aussi ^^ Bon allé, j'arrete de revé.. Y'a des soirs, j'peut dépensé 5€ (une boisson) & y'a des soirs ou j'peut facilement lacher 100€.. ou +.. ![]() |
|
|
|
|
|
ça dépend de la soirée
![]() |
|
|
ces derniers temps ca varie entre 30 et 50 €
|
|
|
Ouai BOF BOF tous sa...
Moi sa dépend exemple : De la chaleur, de mon envie de boire, de dancer, ma fatigue, et le porte-feuille lol xD Genre MEZZA ou la il fait bien chaud et boisson hort de prix j'atteind vite 100euro (heur de 00h00 a 4h30 + ou- ) Genre le Complex la il ne fait pas trop chaud (sauf si vous dancer comme moi^^) et la j'atteind 50euro(heur 23h a 7h) "Sa change directe" et bon allé le b-Club sa varie de mes envie enfaite et de mes renconte ^^ Donc faut regardé sa tous c'est petit detail qui fond dépensé tres peu a BCP ;-) ++ tous le monde Pour toutes info : Dj_saw_@hotmail.com ou Tel: 0473/215600
|
|
|
J'ai toujours minimum 50€ avec moi et mes dépenses peuvent aller jusque 200€ ou meme 250€ quand on est vraiment en forme
|
|
|
|
|
|
bah sa depend des economie et de la soirée aussi ^^ mais normalement ce 50€ ^^ mais deja arrivé a 1000€ xD mais c'etais une semaine de folie aussi mais bon
![]() I LOVE TECHNO |
|
|
Dès qu'on finit la deusième bouteille, c'est difficile de dire stop j'y arrive pas de temps en temps.
Être Mature est un grand mot.
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑