| Répondre |
|
|
|
Salut à tous, voilà brièvement j'aimerais y aller pour la première fois le samedi qui arrive alors je compte sur vos expériences pour me décrire un peu l'endroit sur tout ce que vous pouvez à savoir la musique jouer, le dress code etc...Donc voilà j'attends vos réponses merci d'avance
![]() |
|
|
J'ai été joué une fois la bas pour une soirée Ibiza ce que je retiens de la boite :
- Clientele assez classe (normal on est a Anvers) - tres peu de moins de 20 ans - les gens bougent pas beaucoup, c est assez m as tu vu on va dire - dress code : classe et branché - musique : fort différente d une soirée a l autre vu que ce sont souvent des concepts différents chaque semaine mais on va dire que c'est plus accessible le samedi Party animal
www.myspace.com/locojef |
|
|
Je fais remonter le thread, il me semble approprié pour ma requète. Je voudrais aussi avoir des impressions, je voudrais aller y faire un tour, avec des potes, juste pour savoir vos impressions, expériences là-bas.
Genre, est-ce qu'il est difficile de rentrer, quelle population, quelle ambiance. Mais bon vu le succès du premier post, j'ai des doutes sur les réponses... citius altius fortius, hic et ubique terrarum
|
|
|
Perso j'ai été 3 fois et je suis pas super fan...
1 fois pour une La Troya un vendredi > Malgré un concept canon, peu de monde (parait que le vendredi c tjs un peu mort) 1 fois pour une Luxurious Lust où on est restés dans la petite salle en haut quasi tout le temps (salle trop noire, humide, on avait l'impression d'etre plus dans un disco bar qu'une boite mais bon, un de nos potes mixait en haut donc on y est restés) 1 fois pour Arman Van Helden, là y'avait du monde, pas blindé mais pas mal de gens, sympa, et -évidemment- son magnifique... Ce que je regrette : - boite relativement peu confortable, sauf en VIP - Light Show = rien d'exceptionnel malgré un plafond entièrement en leds, tant qu'à investir autant, moi j'aurais plutot misé sur un light show de feu - People = un peu de tout... Je les trouve plutot coulants à l'entrée, comme la majorité des boites anversoises et même flamandes... Disons que chaque fois que j'y vais, je repense à notre bon vieux Zillion et il est clair que le Noxx ne tient pas la comparaison... Même si c'est quand même sympa de temps en temps, je pense que c'est quand même une des boites belges à faire (mais bien choisir sa soirée, plutot le samedi que le jeudi car étudiant et que le vendredi car trop calme) |
|
|
Ah ben j en e m'attendais pas à une réponse aussi construite au vu des réponses qu'avait eues le thread la première fois.
Merci pour les infos, et c'est vrai que les boites en Flandre sont pas chiantes pour l'entrée, mais je ne savais pas si c'étaient les exemples que j'avais eus qui étaient trompeurs. En fait j'ai jamais vu cette boite que vide (mon ex travaillait là-bas), et je me disais que ça devait bien envoyer une fois plein... Merci pour ta réponse, Thay citius altius fortius, hic et ubique terrarum
|
|
|
salut a tous sa a rien a voir avec le sujet mais bon quand vous dites qu il est facile de rentrer en boite en flandre sa me fait bien rire car moi je me suis deja vu refuser plusieur fois en flandre!je trouve que c plus facile en wallonie car nous on a un petit probleme on parle pas le flamend car nous somme francais et on ne append pas moi g de la famile a anvers je connais les base bonjour merci ca va ect mai apres taper une discution c chaud aussi nous pour le forum je suis deja ete 6 fois au noxx moi je trouve cet boite tres bien
|
|
|
Citation (man08, 22 Juin 2009, 18:54) salut a tous sa a rien a voir avec le sujet mais bon quand vous dites qu il est facile de rentrer en boite en flandre sa me fait bien rire car moi je me suis deja vu refuser plusieur fois en flandre!je trouve que c plus facile en wallonie car nous on a un petit probleme on parle pas le flamend car nous somme francais et on ne append pas moi g de la famile a anvers je connais les base bonjour merci ca va ect mai apres taper une discution c chaud aussi nous pour le forum je suis deja ete 6 fois au noxx moi je trouve cet boite tres bien Sauf que je vois pas le rapport entre le fait de parler flamand et le fait de rentrer, les sorteurs te demandent pas tes références linguistiques à l'entrée, si tu n'entres pas c'est qu'ils n'aiment pas ta tronche, that's all ![]() |
|
|
oui peu etre mai bon moi je suis poli quand je rentre dans un lieu je dit bonjour alor voila griller sa fait cela "bonjour" et la il se retourne et dit a non c une soiree prive.sa me fait rire car comme exemple ce week end je suis aller au clubindustria c ete soiree fuck saturdays et le videur ma dit que c ete une soiree prive.alor je comprend pa trop bien car g ete a la meme soiree ily a 1 mois et demi dans le meme club et g pa u ce probleme la chercher l erreur!!!!enfin pas grave je suis allez au noxx ou g passer une tres bonne soiree
|
|
|
Citation (man08, 23 Juin 2009, 12:18) oui peu etre mai bon moi je suis poli quand je rentre dans un lieu je dit bonjour alor voila griller sa fait cela "bonjour" et la il se retourne et dit a non c une soiree prive.sa me fait rire car comme exemple ce week end je suis aller au clubindustria c ete soiree fuck saturdays et le videur ma dit que c ete une soiree prive.alor je comprend pa trop bien car g ete a la meme soiree ily a 1 mois et demi dans le meme club et g pa u ce probleme la chercher l erreur!!!!enfin pas grave je suis allez au noxx ou g passer une tres bonne soiree L'excuse de la soirée privée c'est qu'ils n'aiment pas ta tête, rien à voir avec la lanque... ;-) |
|
|
Citation (Thay, 25 Juin 2009, 9:12) Citation (man08, 23 Juin 2009, 12:18) oui peu etre mai bon moi je suis poli quand je rentre dans un lieu je dit bonjour alor voila griller sa fait cela "bonjour" et la il se retourne et dit a non c une soiree prive.sa me fait rire car comme exemple ce week end je suis aller au clubindustria c ete soiree fuck saturdays et le videur ma dit que c ete une soiree prive.alor je comprend pa trop bien car g ete a la meme soiree ily a 1 mois et demi dans le meme club et g pa u ce probleme la chercher l erreur!!!!enfin pas grave je suis allez au noxx ou g passer une tres bonne soiree L'excuse de la soirée privée c'est qu'ils n'aiment pas ta tête, rien à voir avec la lanque... ;-) Tout à fait d'accord, c'est du politiquement correct le coup de la soirée privée. Je suis français, et jamais je ne me suis fait jeter à l'entrée d'une boîte en Flandre... Enfin je pense qu'il y a ta tête et aussi ton attitude. Bref c'est un tout, dans lequel je pense la langue a une importance assez petite... citius altius fortius, hic et ubique terrarum
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑