Demande d'informations sur le Noxx

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin 34 ans

Inscrit : 24 Avril 2009
Lien vers ce message 08 Juillet 2009, 14:46

Reprise du dernier message:
oui peu etre mai bon moi je suis poli quand je rentre dans un lieu je dit bonjour alor voila griller sa fait cela "bonjour" et la il se retourne et dit a non c une soiree prive.sa me fait rire car comme exemple ce week end je suis aller au clubindustria c ete soiree fuck saturdays et le videur ma dit que c ete une soiree prive.alor je comprend pa trop bien car g ete a la meme soiree ily a 1 mois et demi dans le meme club et g pa u ce probleme la chercher l erreur!!!!enfin pas grave je suis allez au noxx ou g passer une tres bonne soiree

L'excuse de la soirée privée c'est qu'ils n'aiment pas ta tête, rien à voir avec la lanque... ;-)

Tout à fait d'accord, c'est du politiquement correct le coup de la soirée privée.
Je suis français, et jamais je ne me suis fait jeter à l'entrée d'une boîte en Flandre...
Enfin je pense qu'il y a ta tête et aussi ton attitude. Bref c'est un tout, dans lequel je pense la langue a une importance assez petite...

citius altius fortius, hic et ubique terrarum

Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 08 Juillet 2009, 16:55

Puis moi j'dis " Bonsoir " aux portiers généralement j'me pointe là-bas vers minuit :-)

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Masculin 34 ans

Inscrit : 24 Avril 2009
Lien vers ce message 09 Juillet 2009, 13:28

Ah ben bonne nuit serait plus approprié alors ;p

citius altius fortius, hic et ubique terrarum
Masculin 21 ans

Lien vers ce message 10 Juillet 2009, 11:33

Mais, t'as toujours besoin d'en rajouter une couche? :(

On dirait... Moi ? :(

Masculin 20 ans

Inscrit : 03 Août 2008
Lien vers ce message 05 Août 2009, 15:41

oui peu etre mai bon moi je suis poli quand je rentre dans un lieu je dit bonjour alor voila griller sa fait cela "bonjour" et la il se retourne et dit a non c une soiree prive.sa me fait rire car comme exemple ce week end je suis aller au clubindustria c ete soiree fuck saturdays et le videur ma dit que c ete une soiree prive.alor je comprend pa trop bien car g ete a la meme soiree ily a 1 mois et demi dans le meme club et g pa u ce probleme la chercher l erreur!!!!enfin pas grave je suis allez au noxx ou g passer une tres bonne soiree

L'excuse de la soirée privée c'est qu'ils n'aiment pas ta tête, rien à voir avec la lanque... ;-)

Tout à fait d'accord, c'est du politiquement correct le coup de la soirée privée.
Je suis français, et jamais je ne me suis fait jeter à l'entrée d'une boîte en Flandre...
Enfin je pense qu'il y a ta tête et aussi ton attitude. Bref c'est un tout, dans lequel je pense la langue a une importance assez petite...

Ben je trouve que le minimum est de dire bonsoir en Néerlandais même si c'est toi le client.

~°Only House Addiction°~
Masculin 21 ans

Lien vers ce message 23 Août 2009, 3:43

C'qu'on appelle l'intégration les gars, voyez l'truc qui à tendance à s'oublier de nos jours ?

" Moi j'vous l'dis, faudrait une bonne vieille guerre à l'ancienne pour r'mettre tout ça en ordre. " (A lire avec la voix begayante d'une personne âgée souffrant d'alzheimer)

Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP