| Répondre |
|
|
|
il paraitrait que l'entrée de la démence est devenue quasi inacessible pour les filles. C'était déjà super dur qd je suis parvenue à entrer en mai, mais d'après des gens qui fréquentent la démence régulièrement, même les plus habituées pourraient etre recalées.
Reste à voir si c'est vrai ou juste des rumeurs. |
|
|
je ne sais pas si c'est plus difficile mais si c'est le cas tant mieux, c'ets tout de meme une soiree gay et non hetero-friendly :-)
|
|
|
Pourquoi dire " si c'est le cas tant mieux ".....Je vois pas où elles peuvent déranger!!!!!!
Tu as peur de la concurence ou QUOI......Hihihihi Petit esprit.....A bon entendeur!!!!!!! |
|
|
Citation (csanto23, 31 Octobre 2010, 7:35) Pourquoi dire " si c'est le cas tant mieux ".....Je vois pas où elles peuvent déranger!!!!!! Tu as peur de la concurence ou QUOI......Hihihihi Petit esprit.....A bon entendeur!!!!!!! Je le comprends dans le sens ou' toutes les soirées hetero friendly de Bruxelles ont misérablement failli... Le Cabaret vers la fin semblait un cirque de mauvais gout de riches gosses heterosexuels/métrosexuels et leurs pouffs qui regaraient d'un mauvais oeil les autres mecs s'embrasser entre eux (genre elles pigeaient pas où elles étaient!). Je suis une fille et j'ADORE les soirées Naughty/Démence mais je comprends totalement que pour garder l'esprit "animal et sauvage" de ces soirées le moins de filles il y a le mieux! Donc poussinette je te donne le même conseil que j'essaye moi même de suivre quand j'y vais: essaye de rentrer en liste, possiblement avec beaucoup de (beaux) garçons et pendant la soirée sois discrête ne donne pas de raison aux gays de ne pas se sentir chez soi (je dis ça sachant qu'il y a beaucoup de drague dans la boite donc toute fille qui n'est pas habituée à voir deux homosexuels torse nu s'embrasser va flipper et leur lancer des regards embarrassants)! |
|
|
Suis rentrée à la démence vendredi dernier après 40 minutes de négociation. Mais ca en vallait vraiment la peine!!! La meilleure soirée de ma vie et je suis une fille hétéro!!
Merci au gays!! Ils savent vraiment faire la fête!! En éspèrant me faire accepter lors de la prochaine! La miche TAKE THE BEST AND FUCK THE REST!
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑