| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Citation (Freddie Jones, 24 Juillet 2008, 10:30) Salut, Je cherche deux DJ (Urgent) pour mixer tous les vendredi ou/et samedi dans un discobar. Style musical : principalement R&B, House, Dance et un peu d'année 70'80' (pas de teckno ni jump) Si vous êtes interressés 0472/80.89.89 ou djfreddiejones@hotmail.com Merci.. Freddie Jones Salut freddie Moi c Alessandro nom d'artiste:Dj aRRe Je suis de bruxelles cetait pour demander si tu cherchais toujours un dj et si tu pourrait me precisser ou se trouve au juste ce discobar? Le genre de music que je mix : R'n'B,house,electro,.. et plein d'autres je m'addapte facilement ![]() J'espaire avoir une reponse rapides a propos se sujet. Bonne continuation à Toi Fred, Dj arre. |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un disco bar ou petite discothèque mon style d'animation varie entre les nouveautés actuelle un peux de house de la salsa les anées 80;90 et des oldies. mon annimation est celle des années 80 je suis donc un dj qui annime au micro. car pour moi un bon Dj est un dj complet qui sait parler dans un micro. si vous avez des adresses ou contact interessent pour moi je suis preneur bien a vous et bon mix a tous |
|
|
Hello !!!
dis moi tu les cherches toujours tes Dj? Plus d'infos benjamin-grips-production@hotmail.com Je suis booker chez Bpmusic agency basé a bruxelles. Dj en club depuis 2007. Bcp d'établsement prestigieux. Benjamin grips
|
|
|
Bonsoir, j'ai une connaissance qui est Dj depuis 20 ans et qui cherche à l'heure actuelle une place, donc je voulais savoir si votre annonce est toujours d'actualité et si je peux lui donner vos coordonnées, merci à vous.
|
|
|
Hello Man,
Je suis intéressé par ta proposition, si c'est tjrs d'actu, Tel 0475 68 09 61, sons ici ... http://www.arch...2Joos+Winter%22 mail jooswinter@gmail.com, je joue tout style, comme le soirée le demande, y compris Xtreme s'il le faut yeah, @+ Joos |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑