Opération Séduction, l'art de la drague au masculin.

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Inscrit : 08 Novembre 2006
Lien vers ce message 14 Juin 2008, 10:00

Reprise du dernier message:
alors ti ced..je sais pas comment tu fais..mais t'es tjs entourer de tres jolies filles.. sinon pour revenir au sujet de notre cher chiara(que je remercie infiniment pour etre la seule à m avoir repondu dans un moment de detresse hier soir..merci ma belle je t'expliquerai en pv)..j'ai personnelement eu droit..au chinois ou chez toi.et AU BOULET ..DE CHEZ BOULET..alors lui.(pas de nom svp).. c est le king des boulets..franchement.
Enfet le boulet n est pas mechant ..il est juste pas doué.. x)

Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 14 Juin 2008, 12:18

On veut des détails :lol:

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Masculin 34 ans

Inscrit : 29 Avril 2007
Lien vers ce message 14 Juin 2008, 12:57

Oui c'est vrai là on sent bien qu'il y a un truc croustillant, on nous met l'eau à la bouche et puis paf rien du tout, c'est limite sadique.

Inscrit : 08 Novembre 2006
Lien vers ce message 14 Juin 2008, 16:54

mais greg..je suis sadique..lol.. :lol:
non serieusement j ai fais la rencontre amicale d un mec bien ,sympa et tout..virtuellement nikel..mai en live.. HO MY GOOG !!!!! Ca c est le boulet de concours serieusement la derniere fois que j avais vu un tel comportement je pensse que je devais zetre en 5eme primaire lors d une boum.. HORRIBLE..et non vous n'en saurer pas plus.. x)

Hors ligne Cyz
Masculin 24 ans

Inscrit : 16 Avril 2008
Lien vers ce message 14 Juin 2008, 17:03

Croyez moi c'est pas beau à savoir :mdr:

etant donné que je suis toujour dans le gaz depius ce matin de la soirée de hier... j'expliquerai dimanche soir comment ca c'est passé pour moi.

faut que je me remette de toutes ces emotions encore x)
Féminin 39 ans

Inscrit : 24 Mars 2008
Lien vers ce message 20 Juin 2008, 8:32

L'idée m'a effleuré l'esprit depuis quelque temps mais... nous, les hommes, possédons un splendide guide pour séduire les jeunes femmes mais pourquoi les jeunes femmes ne possèdent-elles pas un guide pour séduire les hommes ? :P

J'avoue qu'en général il faut faire preuve de beaucoup moins de technique ou de finesse (rien de complexe dans le mécanisme des hommes :mdr: ). Cependant, malgré cette apparente simplicité, pas mal de filles ont du mal à séduire plutôt qu'à se laisser séduire. (théorie éprouvée et démontrée)

J'en viens donc à mon interrogation : A quand un guide pour la gente féminine ? :lol:
(parce que bon... les conseils de doctissimo c'est vraiment pas ça)
Masculin 34 ans

Lien vers ce message 20 Juin 2008, 9:40

Citation (Illuminati)
L'idée m'a effleuré l'esprit depuis quelque temps mais... nous, les hommes, possédons un splendide guide pour séduire les jeunes femmes mais pourquoi les jeunes femmes ne possèdent-elles pas un guide pour séduire les hommes ? :P

J'avoue qu'en général il faut faire preuve de beaucoup moins de technique ou de finesse (rien de complexe dans le mécanisme des hommes :mdr: ). Cependant, malgré cette apparente simplicité, pas mal de filles ont du mal à séduire plutôt qu'à se laisser séduire. (théorie éprouvée et démontrée)

J'en viens donc à mon interrogation : A quand un guide pour la gente féminine ? :lol:
(parce que bon... les conseils de doctissimo c'est vraiment pas ça)

Chiara nous a déclaré, enfin à ce que je cru comprendre,qu'il y avait chez nous autre un mystère qu'elle n'arrivait pas à décrypter. Et que donc ce "guide" devrait être écrit par un homme plutôt que par l'éminent professeur en bouletologie. J'ai bien tout compris?
Masculin 34 ans

Lien vers ce message 20 Juin 2008, 10:20

Et sinon quand une demoiselle vient vers moi , je suis toujours tout content même si par après il peut y avoir une grosse déception.
Ainsi il y a à peu prés un an au Soho , je danse tout seul entre deux podiums puis une fille vient danser avec mi. Avec joie je me lance dans un corps à corps effrénée puis après avoir lancé un regard vers ses amis elle me dit "merci grâce à toi j'ai gagné un pari" et elle s'en va me laissant les bras dans le vide. Le collé serré fût un très bon moment mais quelle connasse. Est-ce que j'ai une gueule de pari franchement?

Inscrit : 22 Juillet 2008
Lien vers ce message 22 Juillet 2008, 19:32

Excellent!...

Mettrais ca en application à ma prochaine sortie...moi qui touche des droits d'auteurs à chaque fois qu'une fille dans le monde dit "j'préfèrerais qu'on reste amis" :)

Le plaisir présente un avantage : contrairement au bonheur, il a le mérite d'exister.(F.Beigbeder)

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.(E.Dickinson)

Good for health, Bad for education (K.Otomo)
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP