La rentrée de boite !! Que faites-vous?

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Féminin 20 ans

Inscrit : 10 Mars 2008
Lien vers ce message 23 Mai 2008, 17:13

Reprise du dernier message:
Filmer la bagarre... ? Putain rien de plus intelligent à faire ou quoi... :|

Hors ligne Cyz
Masculin 24 ans

Inscrit : 16 Avril 2008
Lien vers ce message 23 Mai 2008, 18:51

Citation (Ju3lla)
Filmer la bagarre... ? Putain rien de plus intelligent à faire ou quoi... :|

Fallais que tu ajoute un tit truc toi... encore moins intelligent en +..

J'ai écris " j'avais " c'est avoir mais au passé... donc c'est du passé... Ta vu, j'ai fait quelque chose de + intelligent la :lol:
Féminin 20 ans

Inscrit : 10 Mars 2008
Lien vers ce message 23 Mai 2008, 18:55

et après tu oses me dire que tu n'es pas vexé :mdr:

Inscrit : 01 Janvier 1970

Voilà je viens d' aller voir les infos!

effectivement il y a bien des eclatements

mais y avais pas 500 personnes p-e plus tard ds la soiree

200 policier qd meme..

Inscrit : 20 Décembre 2007
Lien vers ce message 24 Mai 2008, 1:21

PUtain de merde.. Ca va encore mettre un climat de merde ici, a la cage aux ours, je vais encore me faire traiter de flamand de zeb.. Fais chier..

Encore une fois la presse à bien monter l'affaire il me semble..

Sénégal Party @ La Tentation With Dj Daddy Khttp://img388.imageshack.us/img388/9642/bannirer22mzi5.jpg
Hors ligne Cyz
Masculin 24 ans

Lien vers ce message 24 Mai 2008, 6:31

No stress mon gars, ci y'a un probl avc une tete, tu m'appel !!! :)

Ici c'est encore calme tu sait...

Il parrait que y'a eu des fussiliade vers 3h du mat. meme des morts :s
va savoir ci c'est vrai mnt.. je serai quoi en journée.

en tout cas pour en revenir au sujet de ce post, j'ai été au Bclub, c'etai tré bien... pas assez de monde a mon gout, mais quand meme super... Chiara a découvert comment je pouvais etre "casses couilles" a mon avis :mdr:

Apres quelques probls avc mes amis, j'ai du partir (dsl a tous).
J'suis retourné a Bxl, j'ai bu une bouteille de J&B et j'avais pas trop envie de rentré. alors on a fait une after au Soho... bref, je suis completement déchiré (et j'relis pas le texte cette fois ci).
je me souviens meme plus de qui j'ai vu au soho... j'me souviens avoir suivi le concept (french kiss) mais avc qui :O

Bon samedi a tous... ce soir je retourne au soho ou au carré... je sait pas encore... une soirée repos me plairait bien ^^

Byeee les coco's...
Justin Demix Avatar de Justin Demix
Lien vers ce message 24 Mai 2008, 9:48

Échauffourées à Anderlecht: plus de 150 interpellations

Plus de 150 personnes ont été interpellées vendredi soir dans la commune bruxelloise d'Anderlecht, ont indiqué le bourgmestre et le chef de corps de la police.

La majorité des personnes interpellées sont de jeunes qui auraient répondu à l'appel à la violence contre les supporters du Sporting d'Anderlecht, lancé la veille sur un blog. Cet appel faisait suite aux bagarres qui ont opposé des jeunes à des supporters dimanche, à l'issue de la finale de la Coupe de Belgique remportée par Anderlecht. Rien que dans la rue Wayez, 80 jeunes, dont plusieurs filles, ont été interpellés. Ces jeunes sont originaires d'Anderlecht, mais aussi d'autres communes bruxelloises ou extérieures à la capitale. Par ailleurs, un calme relatif semblait être revenu dans la commune vers 21H30. Selon le bourgmestre Gaëtan Van Goidsenhoven, la police a réussi à repousser les participants aux échauffourées. Une centaine de supporters du Sporting se trouvaient toutefois encore sur la place De Linde, devant la stade Constant Vanden Stock. Ils ont lancé des pierres et des verres à bière sur quelques voitures qui, passant devant eux, semblaient être occupées par des personnes d'origine étrangère. (MPA)
Masculin 34 ans

Inscrit : 29 Avril 2007
Lien vers ce message 24 Mai 2008, 12:34

Citation (realvodka)

je me souviens meme plus de qui j'ai vu au soho... j'me souviens avoir suivi le concept (french kiss) mais avc qui :O

Bon samedi a tous... ce soir je retourne au soho ou au carré... je sait pas encore... une soirée repos me plairait bien ^^

Byeee les coco's...

Rvenons sur les errements de ce garçon pour vous adresser à tous un message de prévention contre l'alcoolisme. Le dénommé Cédric a donc roulé une pelle au Soho et ne sait plus à qui, si ça se trouve c'était avec DJ Marco qu'il a suivi le concept.
Hors ligne Cyz
Masculin 24 ans

Lien vers ce message 24 Mai 2008, 12:42

NAN

C'etai une fille XD
Je me souviens d'un piercing dans la langue et de mettre "cogné" conte son balcon :=$

Inscrit : 01 Janvier 1970

Citation (realvodka)
NAN

C'etai une fille XD
Je me souviens d'un piercing dans la langue et de mettre "cogné" conte son balcon :=$

n ecoute pas le petit greg raconte vmt n importe quoi c dernier temps:p
Féminin
Inscrit : 05 Avril 2008
Lien vers ce message 24 Mai 2008, 14:30

cédric avait disparu de la surface du B Club oui !!!
meme pas dire aurevoir , je suis triste !
faut que tu te rattrape ce soir
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP