| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Windows live messenger s'en bat les reins, c'est bien connus.
Et non, t'serais étonné, sur facebook, msn, autre, y'a des gens bien plus polis qu'en IRL. Exemple, IRL, j'envois chier directement la moindre gonzesse qui vient m'aborder, question d'image, faut m'inviter au moins chez Lunch pour m'avoir non mais ! Via facebook, c'est plutôt " Bonjour, tu es ? " I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Mdrrr.. Bien joué Chiara
![]() |
|
|
|
|
|
Citation (Xavier Losilla, 07 Mai 2010, 0:29) Mmh, et que pense Chiara de chatroulette ? =D desolée de répondre trois décennies aprés (examens obblige...)... Comme Cartman dans south park je suis restée traumatisée de Chatroulette...Et encore je me demande, quel plaisir éprouvent des mecs VRAIMENT pas gatés par la nature (genre une couille qui pends jusqu'a par terre et tréS petits attributs) à aimner que moitié de l'univers les voient? |
|
|
Ouais non, j'te parlais pas forcément de cette optique de Chatroulette...
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Citation (Xavier Losilla, 21 Juin 2010, 14:55) Ouais non, j'te parlais pas forcément de cette optique de Chatroulette... ce sera la malchance mais moi 2/3 je tombe sur "cette optique" ahahaha! |
|
|
|
|
|
Citation (Xavier Losilla, 23 Juin 2010, 21:46) M'ouais, pas d'chance ?! Ensuite, pour les 1/3 restant ? =') c'est des nerd japonais à lunettes HAHAHAHA |
|
|
Bizarre comme histoire! Je ne suis toujours pas certain de ce que le mec attendait vraiment..En tout cas, il avait une facon de draguer un peu old school, c'est toujours compliqué de faire ca dans une langue étrangère et je sais de quoi je parle!
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑