Comment le mariage homosexuel a tué les dinosaures

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Féminin 25 ans

Inscrit : 27 Octobre 2005
Lien vers ce message 15 Mai 2008, 14:18

Reprise du dernier message:
Je suis d'accord avec Laetitia, ça n'a surement rien avoir avec toi.
Et elle était sincère pendant votre relation, seulement peut-être elle s' est rendu compte plus tard qu'elle pouvait être attirée aussi par des filles en rencontrant cette personne, ou peut-être tout simplement elle a eu un flash avec cette fille.

Ca me rappelle une nouvelle que j'avais lu dans le Public (bon j'avoue les super sources :mdr: ) d'une fille qui expliquait qu'elle s'est rendue compte qu'elle était aussi attirée par les filles en s'étant tapé l'amante de son copain :

[...] En fait, je n'aime pas parler de bisexualité ou d'homosexualité. J'ai des coups de foudre pour des personnalités, des sensibilités qui me touchent. Qu'importe que ce soient des mecs ou des nanas. Ce qui compte pour moi, c'est le feeling avec un être humain, pas son sexe [...]

Je pense que c'est une belle réflexion...

Masculin 36 ans

Inscrit : 08 Mai 2006
Lien vers ce message 15 Mai 2008, 16:29

Moi je pense tout simplement que nous sommes toutes et tous bisexuels(les). Chaque être humain et même tous les êtres vivants ont une part d'homosexualité et d'hétérosexualité en soi. Ce qui nous différencie c'est simplement le fait que certains ont une part d'hétérosexualité dominante, ils se définissent alors comme hétérosexuels.
Ceux qui ont une part d'homosexualité dominante se définissent comme homosexuels et ceux qui sont 50/50 sont totalement et parfaitement bisexuels.

Vous savez, l'homosexualité, l'hétérosexualité ou la bisexualité c'est avant tout une réaction chimique entre deux personnes.

Je connais un gars hyper mais alors hyper macho qui était un coureur de jupons, il l'est encore d'ailleurs, à qui un jour, j'ai présenté un de mes potes gays et avec qui il a vécu une histoire très forte. Cela a duré trois mois. Il s'est posé beaucoup de questions. Il est convaincu par son attirance principale envers les filles mais il avoue être tombé sur un cas où une relation homosexuelle ne lui a pas déplut. Moi-même, j'ai eu une ou deux relations avec des filles et cela ne m'a pas dégoûté, que du contraire, j'en garde un magnifique souvenir ;-)
Je ne crois pas à une pure homosexualité et à une pure hétérosexualité.
Les personnes qui sont mal à l'aise avec les gays et les lesbiennes ont simplement peur de voir leur "côté gay" se réveiller ==> c'est la source de l'homophobie

Bref, samedi c'est donc la Gay Pride, vive la fête, vive la diversité...Je recherche un gars ou une fille qui sache très bien faire du bodypainting...Quelqu'un peut me renseigner ?

Besos à tout le monde

Pour ceux et celles de ready2move qui me croiseront, j'aurai peut-être des petits cadeaux à vous offrir ;-)

Inscrit : 08 Novembre 2006
Lien vers ce message 15 Mai 2008, 16:38

présente pour les ptis cadeaux...mdr.
et pour le body painting..heu appart hay qui en fait des canons..je ne sais pas ...

Masculin 36 ans

Inscrit : 08 Mai 2006
Lien vers ce message 15 Mai 2008, 16:42

Citation (lesliecrazy)
et pour le body painting..heu appart hay qui en fait des canons..je ne sais pas ...

Tu veux dire Thay ???

Inscrit : 08 Novembre 2006
Lien vers ce message 15 Mai 2008, 16:51

Citation (tompat)
Citation (lesliecrazy)

Tu veux dire Thay ???

youpssssssss.. oui pardon.. thay

Masculin 25 ans

Inscrit : 04 Janvier 2008
Lien vers ce message 15 Mai 2008, 22:32

Citation (realvodka)

Je suis sorti avc elle pendant 5 mois. Puis un jour elle m'annonce que elle me quitte pour quelqun d'autre. (je ne suis jms contre, je prefere meme l'honneté)
MAIS, elle ma quitter pour "une" fille. :O . (voila, le choc recommence).

:)

Hééé bienvenue au club, moi aussi je sortais avec une fille qui m'a quitté pour une autre fille que j'ai rencontré 3 ans apres et avec qui je suis sorti quelques mois et qui m'a alors tout avoué, sur le coup j'etais pas vexer juste un peu sur le cul, j'aurais été tres compréhensif :s

.: DANCE UNTIL YOU FIGHT YOUR FEARS :.
Hors ligne Cyz
Masculin 24 ans

Inscrit : 16 Avril 2008
Lien vers ce message 16 Mai 2008, 13:15

Donc je ne suis pas un convertiseur de sentiments sexuel :lol:

Bon bon... Ca m'rassure un peu.

Inscrit : 07 Août 2006
Lien vers ce message 05 Août 2008, 18:55

[quote=tompat]Moi je pense tout simplement que nous sommes toutes et tous bisexuels(les). Chaque être humain et même tous les êtres vivants ont une part d'homosexualité et d'hétérosexualité en soi. Ce qui nous différencie c'est simplement le fait que certains ont une part d'hétérosexualité dominante, ils se définissent alors comme hétérosexuels.
Ceux qui ont une part d'homosexualité dominante se définissent comme homosexuels et ceux qui sont 50/50 sont totalement et parfaitement bisexuels.

Vous savez, l'homosexualité, l'hétérosexualité ou la bisexualité c'est avant tout une réaction chimique entre deux personnes.

Je connais un gars hyper mais alors hyper macho qui était un coureur de jupons, il l'est encore d'ailleurs, à qui un jour, j'ai présenté un de mes potes gays et avec qui il a vécu une histoire très forte. Cela a duré trois mois. Il s'est posé beaucoup de questions. Il est convaincu par son attirance principale envers les filles mais il avoue être tombé sur un cas où une relation homosexuelle ne lui a pas déplut. Moi-même, j'ai eu une ou deux relations avec des filles et cela ne m'a pas dégoûté, que du contraire, j'en garde un magnifique souvenir ;-)
Je ne crois pas à une pure homosexualité et à une pure hétérosexualité.
Les personnes qui sont mal à l'aise avec les gays et les lesbiennes ont simplement peur de voir leur "côté gay" se réveiller ==> c'est la source de l'homophobie

Je suis entièrement d'accord avec toi
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP