Le beauf

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Hors ligne Cdc
Féminin 23 ans

Inscrit : 13 Avril 2005
Lien vers ce message 20 Janvier 2009, 0:51

Reprise du dernier message:
Alors la, c'est vraiment un bijou que tu nous as retrouves Chiara :-D

J'adore les prenoms des enfants, le meilleure pour moi etant quand meme Bruce Lee :-D

n'oublies pas "Anémone", "Colette", "Brandon" et surtout mon préféré... "Deejay" :D ahahahahahahahahahaha!!!

D'ailleurs pres ce que plus marrante que la vidéo est l'expliquation sociologique de Kekette qui me l'a envoyée, je cite:

Musique d'Ambiance: mélodie triste au violon...

Citation
oui mais ça c'est un manque d'éducation, c'est ça les barakis, sa se rend compte de rien, sa prend pas conscience des problemes dans le monde, de l'économie, de la situation économique là ou là, c'est des gens qui vivent même pas leur propre vie dans le sens ou ils en ont justemment rien à foutre de donner un sens à leur existence, d'avoir une personnalité, un talent, faire des etudes,travailler, etcc, je pense que outre le fait qu'elle aime "bin les beybeyyys" ya aussi " le mec de ma soeur ici present ma foutue en clok et comme j'ai pas put avorter on s'est dit que faire pleins de momes sa ferrais des alocations de malade et comme ça jpourrais payer mes malboros ", ils se laissent juste vivre, en apportemment vraiment rien à personne, mais bon y'a pire
» Message édité 2 fois, dernière édition par Cdc, 20 Janvier 2009, 0:54

Masculin 21 ans

Inscrit : 12 Mai 2008
Lien vers ce message 20 Janvier 2009, 0:55

Et puis y'a des gens qui s'tappe des études de sociologie, alors qu'on a un maître de l'art pas loin? Ahah.

I F*CK FASHION ORGANISATOR
Hors ligne Cdc
Féminin 23 ans

Lien vers ce message 20 Janvier 2009, 0:59

Et puis y'a des gens qui s'tappe des études de sociologie, alors qu'on a un maître de l'art pas loin? Ahah.

Ah oui mais kekette est mon disciple et grand maître en même temps...
Alors que je lui professe l'art du bouléttisme, du machisme, des problèmes violents souvent causés par l'identité (Chiara Sen in da place!) lui me montre et apprénds la lutte des civilisations belges, surtout carolo...
Je suis sure on ira trés loin
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 24 Janvier 2009, 16:01

Je viens de faire une découverte qui va changer mon existance: l'apogée, le summum, le top, le maximum, le sommet du Boulettisme recueilli dans cette vidéo de 1:50 minutes.

Je me passe de commentaires, je vous laisse regarder ;)

http://www.yout...feature=related

Merci à Kekette, Carolo et FIER DE l'ÊTRE de m'avoir filé ce petit bijou technologique!

Un de nos extraits cultes à ma soeur et moi hahaha
Hors ligne Cdc
Féminin 23 ans

Lien vers ce message 24 Janvier 2009, 16:03

Je viens de faire une découverte qui va changer mon existance: l'apogée, le summum, le top, le maximum, le sommet du Boulettisme recueilli dans cette vidéo de 1:50 minutes.

Je me passe de commentaires, je vous laisse regarder ;)

http://www.yout...feature=related

Merci à Kekette, Carolo et FIER DE l'ÊTRE de m'avoir filé ce petit bijou technologique!

Un de nos extraits cultes à ma soeur et moi hahaha

Si t'en a des autres à faire passer (genre ALLO POLICE ou strip tease, hésite pas :D)
Pour vous divertir un peu, voici mes deux nouveaux favoris (fin c'est pas du boulet mais ils font bien rire):

http://it.youtu...h?v=4pXfHLUlZf4

(ok celui ci est en italien mais vraimetn facile à comprendre :D http://it.youtu...?v=ry-WlR9_wEI)
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 26 Janvier 2009, 14:16

Jsais pas si t'as vu le Allo Police avec le vieux peye assis déglingué par terre ?

"Hé ben Monsieur... ? Qu'est ce que vous faites ?"

"Ben... Heuuuuu... Jsuis ici"

HAHAHAHAHAHHA
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP