SECURITE à l'exterieur

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Féminin 31 ans

Inscrit : 24 Avril 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 17:17

Je viens exposer un problème assez grave que mon meilleur ami a eu et j'ai déjà entendu cela pas mal de fois...

Il y a 3 semaines, mon meilleur ami a feté son annif au Fuse enfin ils sont arrivés en bande tard (3.00) et tt était blindé partt et ils ont décidé d'aller au Fuse...

La soirée se passe à la sortie de la boîte vers 6.00 le carreau de la voiture de mon meilleur ami était brisé on lui a tout pris !! Tout ses cadeaux d'annifs, vestes, sacs même sa carte d'anniversaire, de l'argent enfin soit la totale !!!! Jai déjà entendu que ce phénomène se produisait souvent au Fuse et même pire ( et c là que je veux en venir...) apparement la sécurité extérieure serait de mèche avec les vandales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas croire un truc pareil !!!!
J'adore la mad Club et de tps en tps la démence, ça me ferait ch.... de ne plus aller au Fuse pour ça ! J'aurai bien voulu aller voir miss Kittin il y a 2 semaines mais pas rassurée je n'ai pas osé y aller !!!

Si vous avez des infos ou déjà entendu des trucs pareils....
» Message édité 1 fois, dernière édition par tit@n, 30 Mars 2010, 19:44

Masculin 27 ans

Inscrit : 29 Octobre 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 17:36

Il faut rien laissé apparent dans une voiture. Si il avait la place il aurait du tout mettre dans le coffre. Enfin, cela n'excuse rien évidement.

Personnellement Moi et des copains ont c'est déjà fait agressé labas. Pas de chance, ils avaient à faire à des molosses (je ne parle pas pour moi lol) d'éducation physique entraînés. Ils ont même essayés de discuter ??!!

Cartier pas très sécurisant... même si des rondes se font de plus en plus (quoi que je suis pas si certains que les rondes la nuits ont augmentés par contre).

Sinon j'ai déjà entendu tellement de rumeur à propos du fuse que je n'écoute même plus ce que les gens disent. Personnellement ça me semble gros quand même comme histoire... Gros mais faisable.
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 17:45

On m'a croqué ma portière à 50 mètres de l'entrée (ils voyaient ma caisse depuis la porte..) Je ne m'étais pas garée sur le grand parking (puisqueà ' 5h t'es censé dégager pour le marché) ni sur le petit de l'autre coté (parce qu'il y avait la foire du midi), il est vrai...

Mais j'avais choisi exprès
une place tout près de la porte, pour etre "en sécurité" grâce aux stewards !

Ben des couilles ouais...
On avait rien laissé visible mais dans mon coffre j'avais un sac de voyage plein d'affaires persos auxquelles je tenais à fond et Nica avait laissé son sac "à main" là aussi avec ses clefs + papiers d'identité etc !!

Résultat quand on est sortis aux alentours de 6h, gros coup de stress "votre voiture a été visitée" (ha ouais ?! et t'étais ou quand elle a été "visitée" connard ?!!!!!), on est partis en trombe chez Nica, en flippant que qqun soit déjà chez lui occupé à vider l'appart.

L'horreur

Inscrit : 08 Novembre 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 18:01

moi qui y vais pour la première fois vendredi..je me sens très rassurée ! ! ! :froid:

Inscrit : 19 Décembre 2007
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 18:58

Moi j'ai jamais eu de problèmes!! Les vigiles au bout des rues font bien leurs boulot!! Une fois deux de mes potes se sont fait emmenés par la sécu parce qu'un des vigiles au bout de la rue l'avait vu toucher à sa chaussette^^ Il se grattait juste, pas de stupéfiants donc!!

SInon on est pas encore en voiture, ce qui pose pas le problème de la visite ^^

Sénégal Party @ La Tentation With Dj Daddy Khttp://img388.imageshack.us/img388/9642/bannirer22mzi5.jpg
Féminin 25 ans

Inscrit : 27 Octobre 2005
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 19:44

Moi, le quartier me rassure pas non plus. C'est pour ça qu'on se donne toujours tous rendez-vous avant et ailleurs (si on fait pas de before) pour être ensemble.

Pas de problème de voiture vu qu'on vient à pied ou en métro, on évite de prendre des objets de valeurs (si c'est indispensable ... on évite de sortir son gsm juste devant une bande :lol: ), pas trop de thunes (en même temps les consos sont pas cheres au Fuse) mais j'avoue qu'on speede dès qu'on sort de la station de métro Porte de Hall, sur les 200 mètres qui nous séparent du Fuse, en général on a droit à des "hey mesdemoiselleeeees...", et je vous épargne les appels plus vulgaires mais arrivé devant je me sens quand même soulagée de la présence des Stewart, des videurs.

Maintenant touchons du bois qu'ils nous arrivent rien vendredi ... sans entrer non plus dans la psychose.
Hors ligne Cdc
Féminin 23 ans

Inscrit : 13 Avril 2005
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 20:48

de toute facon je viendrais déguisée en flic, alors ils ont interet à respecter le long bras de la loi huahahahaa

Inscrit : 20 Septembre 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 21:38

Citation
Si vous avez des infos ou déjà entendu des trucs pareils....

Bon,déjà pour commencer,personne ne peut nier que le Fuse se situe dans un quartier vraiment chaud et assez mal fréquenté.
Moi la 1ere fois que j'y suis allé (il y a 10 ans environ),on m'a tout de suite affirmé qu'avec une plaque française sur ma voiture,j'aurais forcément des ennuis.
Hé bien,en fait,je dois être chanceux car il ne m'est jamais rien arrivé et je touche du bois pour que ça continue comme ça. :lol:

Maintenant,pour être tout a fait franc,j'ai bien sur entendu des dizaines d'histoires de voitures "visitées" ou d'agressions,et je ne doute pas que ce soit vrai.
Moi,perso,depuis ma 1ere fois dans la rue Blaes,je me gare sur la place du marché et je bouge ma voiture a 5H du mat.ça me permet d'aller faire un tour dehors avec l'accord des videurs,histoire de décompresser un peu et de prendre l'air.
De plus,ce parking du haut est plus petit,donc plus facile a surveiller.

Donc pour ceux que ça ne dérange pas de sortir a 5H bouger leur voiture,je conseille vraiment d'aller se garer sur la place du marché pour limiter les risques.
Le parking du bas est trop grand et la sécurité ne surveille qu'une partie donc a éviter.

Après,comme beaucoup l'ont dit,il ne faut surtout pas laisser le moindre objet en évidence dans la voiture,même pas un paquet de clopes.ça c'est le règle No1 pour quasiment toutes les boites !!
Et dans la rue,lorsqu'on se déplace a pied,il faut essayer de rester discret autant que possible afin d'éviter d'attirer l'attention des "méchants".
Mais une chose est sure,je n'irai pas remettre en question l'intégrité de la sécurité extérieure sans une preuve tangible car avec nous,ils ont toujours été très sympas et prévenants.

Finalement,a la fin,ça reste une histoire de chance et une fois les portes de la voiture fermées,on ne peut que croiser les doigts pour qu'il n'arrive rien.

Pour moi,il va de soi que le Fuse reste le club "number one" et malgré les quelques soucis arrivés a des amis proches,je reste totalement accroc a l'endroit !!

Fuse Forever...

http://img371.imageshack.us/img371/1284/hhthvn3.gif

Life is Techno...I love Techno...so,I love the Life.
http://img91.imageshack.us/img91/5280/ilt2005yz8tgjgtjgtjzp8.jpg
» Message édité 2 fois, dernière édition par tit@n, 30 Juin 2010, 17:16
Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 21:50

Citation (BETTX)

Donc pour ceux que ça ne dérange pas de sortir a 5H bouger leur voiture,je conseille vraiment d'aller se garer sur la place du marché pour limiter les risques.
Le parking du bas est trop grand et la sécurité ne surveille qu'une partie donc a éviter.

Oui mais bon, si il faut quand même bouger la voiture du parking après, qui te dit qu'elle ne sera pas prise d'assaut au nouvel endroit ou tu la parkeras...

Le pire c'est que du temps où je sortais encore régulièrement au Fuse, on se garait parfois dans les petites rues avoisinantes et la sécu nous disait de ne pas rester là car c'était dangereux... Bha finalement je n'ai jamais eu de problèmes dans ces sales rues malfamées, mais bien dans la rue Blaes elle-même à 50 mètres de l'entrée de la boite :mdr:

L'ironie du sort...

Inscrit : 20 Septembre 2006
Lien vers ce message 10 Mars 2008, 23:48

Citation
Oui mais bon, si il faut quand même bouger la voiture du parking après, qui te dit qu'elle ne sera pas prise d'assaut au nouvel endroit ou tu la parkeras...

Oui c'est vrai,on est jamais sur de rien et je dois bien avouer qu'a chaque fois que je sors de la boite vers 6H45/7H,et que je me dirige vers ma voiture,j'ai toujours un petit doute.

Et je sais a quel point ça peut être horrible de retrouver sa voiture abimée et de se rendre compte qu'on a tout volé a l'intérieur.
ça m'est arrivé 2 fois pendant ma courte periode "free party" et c'est d'ailleurs la 2eme fois qui m'a dissuadé a jamais d'y remettre les pieds un jour. :lol: :lol: .

Moi,vers 5H je déplace tout simplement la voiture sur le parking du bas et le plus près possible des agents de sécurité (juste a coté si possible).
En général,a cette heure-ci,le parking du bas s'est déjà bien vidé et on trouve quasiment a chaque fois une bonne place,quitte a attendre 5 mn. :=$ .
Mais je ne dis pas que ça élimine les risques,je dis juste que ça les limite.

C'est juste dommage que tout ça rejaillisse sur la réputation d'un aussi bon club que le Fuse.
Espérons que ca s'arrangera dans l'avenir et qu'on assistera a un réel (et visible) renforcement de la sécurité exterieure.

Life is Techno...I love Techno...so,I love the Life.
http://img91.imageshack.us/img91/5280/ilt2005yz8tgjgtjgtjzp8.jpg
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP