SECURITE à l'exterieur

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Inscrit : 29 Mars 2007
Lien vers ce message 15 Avril 2008, 9:23

Reprise du dernier message:
Citation (levraigreg)
J'ai une amie qui habitait dans ce quartier des Marolles (rue Haute) et c'est vrai qu'elle trouvait ça assez pénible. C'est pas tant le public des boites que les poivrots qui se battaient juste en bas de chez elle qui la faisait flipper. En plus les murs de son appart étaient aussi solide que du carton mais ça c'est autre chose.

Clair :s
Quand j'attendais avec des cops à l'entrée du Fuse, on se faisait justement la réflexion
que ça doit être une horreur d'habiter dans les environs.
Imaginez ceux qui habitent juste en face ou à côté.. J'espère au moins qu'ils aiment
l'électro alors lol

Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 15 Avril 2008, 9:31

Perso dans le quartier du Fuse c'est pas du tout le Fuse qui me dérangerait le plus mais les autres habitants (à part les paisibles petits vieux, y'a quand même une solide concentration de racailles dans trucs sociaux à coté)
Masculin 25 ans

Inscrit : 04 Janvier 2008
Lien vers ce message 15 Avril 2008, 21:08

Citation (Thay)
Perso dans le quartier du Fuse c'est pas du tout le Fuse qui me dérangerait le plus mais les autres habitants (à part les paisibles petits vieux, y'a quand même une solide concentration de racailles dans trucs sociaux à coté)

Tu parles de la grande tour pres de porte de hall ?? c vrai que ce quartier a part les rares vieux qui y habitent c plus concentré en jeunes racailles, par contre jamais eu de gros blem avec eux

.: DANCE UNTIL YOU FIGHT YOUR FEARS :.
Féminin 39 ans

Inscrit : 24 Mars 2008
Lien vers ce message 15 Avril 2008, 21:18

Mouais ça dépend numa !

J'ai fait toutes mes humanités dans le coin, je peux donc dire que le côté des marolles où il y a pas mal d'immeubles est chaud en soirée (surtout si on a pas de chance : on est blanc, seul, jeune et on tombe sur un groupe). Concernant la porte de Halle, c'est beaucoup plus sûre mais de temps en temps il y a des petits problèmes là -bas. J'ai eu un ami (arabe) qui s'y est fait poignardé par trois argentins : ça calme.

Maintenant, les trois quarts du temps il n'y a JAMAIS de problèmes. Si tu pues la peur rien qu'en les croisant, ils vont s'en donner à coeur joie : le reste du temps ils se tiennent à distance.

De toute façon, c'est bien connu : les racailles ça sort pas la nuit !... ça préfère tunner leur scooter ou repasser leur trainning "kappa" ;)
Masculin 25 ans

Lien vers ce message 15 Avril 2008, 21:24

HAHA moi aussi j'ai fais mes humanités a Sainte Marie je connais forcément le quartier de la porte de halle et midi, de sale coin mais je "puais pas la peur" donc jamais eu de blem sauf 1 fois a porte de halle justement dans le parc mais c 'était juste un pote avec son ptit petch qui fesait son malin voila :s

Féminin 39 ans

Lien vers ce message 15 Avril 2008, 21:35

J'étais à Dachsbeck.
Je viens de remarquer que j'ai utilisé une drôle d'expression "puer la peur"... mais qu'est-ce qui m'a pris ? Ai-je trop regardé "c'est arrivé près de chez vous" ?

Enfin bref, même si le quartier n'est pas toujours super, le Fuse, lui, il est au top ! 8)

Amen...
Masculin 25 ans

Lien vers ce message 15 Avril 2008, 21:56

Bien dit :=$

Féminin 28 ans

Inscrit : 05 Février 2006
Lien vers ce message 15 Avril 2008, 23:25

En même temps oubliez pas que le fait d'être un mec ou une fille, ca change tout...

j'ai jamais peur de me faire agresser (dans le sens de piquer mon sac ou frapper) mais je supporte pas que ces blaireaux se permettent de coller avec leurs sales manières dégoutantes (ca crache par terre, renifle comme un porc puis vient avec ses "ca vaa mamoiselleee charmaaante ravissaaaanre". Une bonne claque dans la gueuel et au-lit-sans-dessert oui !!)
Féminin 39 ans

Lien vers ce message 16 Avril 2008, 7:51

Tu es terrifiante Thay : à leur place, j'aurais peur de toi :=$

Inscrit : 30 Avril 2006
Lien vers ce message 16 Avril 2008, 14:59

Citation (Thay)
Une bonne claque dans la gueuel et au-lit-sans-dessert oui !!)

MDR :lol:
Masculin 29 ans

Inscrit : 23 Novembre 2007
Lien vers ce message 17 Avril 2008, 17:02

Citation (Thay)
En même temps oubliez pas que le fait d'être un mec ou une fille, ca change tout...

j'ai jamais peur de me faire agresser (dans le sens de piquer mon sac ou frapper) mais je supporte pas que ces blaireaux se permettent de coller avec leurs sales manières dégoutantes (ca crache par terre, renifle comme un porc puis vient avec ses "ca vaa mamoiselleee charmaaante ravissaaaanre". Une bonne claque dans la gueuel et au-lit-sans-dessert oui !!)

mdrrr hem dmoiselle vous etes trop belles, ravissante, charmante! Mdrr t'en as c'est clair ils font pitié. Je capte pas comment ils se rendent pas compte qu'ils ont l'air con. Peut-être parce qu'ils le sont vraiment ptdrr
Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP