| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Quelle diférence entre Gay et Friendly.... et pour Tous.... dans Tous, y a des gens qui n'aiment pas les gays?? Comme cette génération est compliquée....
Bz Denis |
|
|
Citation (denis_bxl) Quelle diférence entre Gay et Friendly.... et pour Tous.... dans Tous, y a des gens qui n'aiment pas les gays?? Comme cette génération est compliquée.... Bz Denis C'est plutot que certains Gays n'aiment pas sortir dans des évènements qui sont pas explicitement organisés pour eux... ![]() |
|
|
On y est presque ... alors qui vient ?
Moi j'y serais en tout cas. Je souhaite a toute l'équipe de Ready2Move beaucoup de succès et beaucoup de monde. Bises à Enrica Michel |
|
|
Bon Anniversaire "Ready 2 Move".
Et bravo pour votre site. Gros Bisous. Alain |
|
|
Evidement que j'y serais.... je finis le boulot à 22h00... je pousse tout le monde dehors.... je saute dans la voiture... s'il n'y a pas trop de "connards" sur la route, je suis à 22h30 à la maison... bisous à mon mec.... métamorphose.... et hup en pleine forme
au Dance factory.....Quelle vie......................... mais j'aime ça A ce soir Bizzzzzzzzz Denis |
|
|
Ouai bon OK. On n'a compris c'est la soirée faut pas la manquer.
On se croisera tous, du moins ceux qui viendront. Mais la seule chose que nous avons oubliez d'aborder c'est l'anniversaire, c'est bien beau vos remerciements, mais n'oubliez pas les cadeaux C'est tout de même un annif, vous n'alliez tout de même pas venir les mains vide Vous tracassez pas pour le choix, on prend tout à demain ![]() +> Red Tiger, R2M AMBASSADOR <+
++> http://redtiger.skyblog.com <++ |
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑