City Parade 2010 - vos réactions

Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Masculin 29 ans

Inscrit : 18 Décembre 2004
Lien vers ce message 23 Août 2010, 17:50

L'édition 2010 de la City Parade a subi quelques changements par rapports aux années précédentes. Certains ont adoré et d'autres moins...
et vous, comment l'avez-vous trouvé?

Les photos sont online : http://www.read...photos-504.html
» Message édité 2 fois, dernière édition par tit@n, 16 Septembre 2010, 19:11

Féminin 25 ans

Inscrit : 27 Octobre 2005
Lien vers ce message 24 Août 2010, 12:19

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment ...

Le seul bémol de cette city parade n'était non pas les 5 euros pour la prévente, mais qu'on ne pouvait pas amener nos propres boissons.

J'ai préféré la journée à la soirée, bien que la musique de la closing était pas mal, Dr Lektroluv m'a agréablement surprise, j'ai moins accroché. En même temps, je trouve ça plus délirant de danser dehors sous le soleil en suivant les chars que d'être enfermée et enfumée en indoor.

See you next year :sm05:
Masculin 26 ans

Inscrit : 06 Août 2009
Lien vers ce message 24 Août 2010, 15:37

moi je l'ai trouvé nulle cette city parade la pire de toutes

vivement le retour à Liège ou une autre ville où on pourrait s'amuser gratuitement sans entrée à payer sans resctriction au niveau boissons et nourriture. c'était quand même la philosophie de la city parade mais cette année, ils ont voulu faire comme la Tomorrowland (en beaucoup moins bien) avec leurs bons à la con. même l'after party était nul, même pas à moitié rempli malgré le déménagement de dernière minute : du palais 5 (immense) au palais 12 (plus petit). payer 30€ pour ca, ca n'en vallait vraiment pas la peine!!!!

d'après les organisateurs, il y avait 100.000 personnes à cette édition... mais ils étaient cachés où tout les gens? j'aurais dit 45.000 à tout casser !! et puis y'a aucune estimation de la police (comme à toutes les autres éditions), on se demande bien pourquoi!

bref, vivement la city ailleurs qu'à bruxelles et gratuite car sinon, je n'y met plus jamais les pieds.

ps: merci de ne pas supprimer mon message comme sur leur facebook.

Inscrit : 24 Août 2010
Lien vers ce message 24 Août 2010, 16:14

Pour moi, très déçu par cette City...

Etre enfermé comme des sardines dans Bruxelles est décevant.
Les autres années on parade dans la ville (ex: Liège, 2 trajets différents 2années de suite) et on ne traverse pas le boulevard en allé-retour...

La musique était bien comme chaque année mais les chars étaient trop rapprochés des autres, les sons étaient mélangés :s

Je trouve que faire payer aux gens 5€ PLUS le fait qu'on ne puisse pas rentrer avec nos boissons, c'est un peu exagéré ! Ok ! La sécurité, le nombre de personnes etc mais l'un dans l'autre ça revient cher (surtout quand on doit payer le train parce que on vient d'autres villes) pour un concept ou normalement c'est gratuit...

J'ai aussi été déçu de l'after, je m'attendais à mieux et une salle à moitié rempli vers 1h du mat' c'est dommage je trouves, les gens partaient après 1h30 de mix seulement...PQ ??? On se le demande ???

Cependant 1 DJ est sotit du lot pour moi ==> FEDDE LE GRAND !!!

Conclusion : Je viendrais plus à une City ou on doit payer et consommer pour s'amuser sur un concept gratos, 6/10 pour la parade et 3/10 pour l'after.
Masculin 25 ans

Inscrit : 28 Mars 2008
Lien vers ce message 25 Août 2010, 11:29

Moi quand j'ai vu que c'etait devenu payant, limité au nombre d'entrées et restreint sous les boules de l'atomium, j'ai décidé de ne pas y aller. Et de fait, il semble que j'ai eu raison. D'apres les images et videos que j'ai vu c'etait bien pourri et jamais ils sont arrivés a 100.000 personnes c'est impossible. Parcontre ca n'a rien à voir avec la ville u c'etait organisé, ca aurait été la meme merde à namur ou liege vu que c'est l'incident de la love parade en allemagne qui à engendré ces changements et non le lieu d'organisation.

Puis le line up m'a un peu déçu aussi, j'm'attendais à mieux ca m'a aussi bloqué quand tous les noms étaient annoncés.

Pour info, la rumeur dit que l'année prochaine sera aussi à Bruxelles...

ROM Night Events

Inscrit : 25 Août 2010
Lien vers ce message 25 Août 2010, 21:30

Franchement pas terrible!! Je me suis bien marré pcq on était entre pote mais sinon... Organisation "grandiose". Les chars qui tournent en rond autour des scènes, c'est l'idée la plus ridicule sur 10 ans de parade. On essayait d'écouter les sets tech au pied de l'atomnium et toutes les 10 minutes on devait se taper la musique des chars qui s'arrêtaient à coté des scènes principales. Plusieurs fois, le son venait de 3 endroits différents, ca ressemblait à rien. Essayez de profiter d'une montée sur crispy bacon avec à coté de vous un couillon qui arrête son camion pour passer un morceau de Tiesto ou de stromae...
Les horaires et le line-up distribués à l'entrée étaient bidons. (Marco Bailey et Dave Clarke étaient censés jouer l'un après l'autre sur la scène du Fuse, le 1er a mixé 2h et je cherche encore le second).
Bien vu l'entrée à 5€ pour la parade. Ca permet d'interdire (aux sales alcooliques que sont les jeunes) d'amener des boissons l'aprem et d'obliger tout le monde à payer 2,50 pour une bière, un coca ou même de l'eau. Aussi bien vu que cette nouvelle mode de retirer les bouchons des bouteilles pour pas qu'on puisse se dire qu'à ce prix la on va pas tout boire d'un coup pour économiser. Mais la meilleure idée marketing : obliger les gens à acheter les tickets par 8 minimum (10€). Si t'as envie d'une dernière chope à 5h ben tu dois en acheter 4... c'est franchement scandaleux!!!!
Je passerai sur l'ambiance très moyenne qui régnait sur la parade et carrément molle pendant l'after... Bref, vivement un retour à Liège.
Féminin 28 ans

Inscrit : 17 Août 2010
Lien vers ce message 26 Août 2010, 14:28

J'avais participé à la city parade de Liège (il y a quelques années déjà) et il me semble que cela s'est terminé un peu tôt cette saison...ou alors c'est le fait de tourner en rond autour de l'atomium qui lasse vite. Un peu lourd aussi le fait d'avoir la résonance de la musique des chars qui étaient déjà arrivés de l'autre côté du "boulevard".

Vivement dans le centre ville, qu'on puisse avoir l'impression d'être plus libre! héhé.

Sinon je ne vais pas trop me plaindre, l'ambiance était sympa, la musique extra et il y avait du soleil (si si, c'était la semaine passée dans ce même pays). On a reçu des super chapeaux en plus! J'ai raté le passage des bonbons par contre, mon seul regret véritable.

Et comme j'ai gagné des places pour l'after party grâce à vous, je vous dit merci! Entre autres car j'ai pu voir en live le docteur Lektroluv...un peu flippant avec son masque vert tout de même!
Féminin 39 ans

Inscrit : 11 Août 2009
Lien vers ce message 26 Août 2010, 14:31

Merci Ready2move
J'ai passé une soirée formidable grâce à vous.
Pour ma 2ème City parade j'ai trouvé pas si mal sauf pour les 5 euros... je ne vois pas vraiment ce que cela change de devoir payer.
Interdiction de rentrer avec de l'alcool c'est pas trop cool mais moins de soulard... moins de malade.

Inscrit : 10 Août 2010
Lien vers ce message 26 Août 2010, 18:44

C'était fantastique... :sm10:
- La musique était géniale, sans doute encore plus cette année;
- La soirée était grandiose; :sm15:
- Etre accueilli en "Guest" lors d'une soirée, ça ne m'était jamais arrivé;

C'est certainement la meilleure soirée au quelle j'ai participée.

:sm18: J'ai eu la chance de gagner mon entrée sur ready2Move. Je tiens a remercier ready2move pour cette journée qui à jamais restera graver dans ma mémoire et dans mon coeur. :sm06:

Etre accueilli en "Guest Star" lors des soirée super sympas, ne plus se faire refouler à l'entrée, maintenant je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres...Faites comme moi inscrivez-vous aux concours. :sm04:

Dreamboy
Hors ligne jef
Masculin 31 ans

Inscrit : 27 Septembre 2006
Lien vers ce message 31 Août 2010, 13:02

perso ca m a plus fait penser a un mini festival en pleine ville qu a une parade

Répondre
R2M on Facebook ↑ TOP