Inscrit : 08 Août 2010 Messages : 3
|
08 Août 2010, 19:29
....etait du foutage de gueule !!
une pub d'enfer pour annoncer une soirée grooving,resultat des courses,un dj plus que mediocre,incapable de comprendre l'art et la manière de mixer,le volume au maximum,les bass trop haute,un carnage!!!!
a la place du grooving,nous avons eu du rap français,qui je le rappelle ,ne se dance pas,le con a un moment je croyais rever il nous amis du soprano"a la bien",et le pire c'est qu'il en etait fier,pffffffffff
pas un seul son de funck,groove,ou r'n'b
les serveurs font presque preuve de mendicité,a chaque consommation,il te pretend ne pas avoir la monnaie pour le change,il ne te reste plus qu'a lui céder le reste,pfff,quel procédé ,et dire que le lieux se revendique etre un lieu chic et sophistiquer,quel leurre !!!!
15 euro pour une carte de membre qu'on t'impose des le premier jour,une fois a l'interieur,piste trop petite,dj mauvais,tres,tres mauvais
un publique d'ados qui s'inflige des boissons alcoolisé a prix d'or sans savoir qu'on les prends pour des vaches a lait!!!
c'etait un pur foutage de gueule!!
dj du vendredi 6aout 2010,si je pouvais je te montrerais le metier de dj,tel que de vrais pro le pratique!! et dommage que ce soir la,tu etait en hauteur dans ta petite case,a l'abris des plaintes,je ne t'aurais pas rater!!
le manager du club,au prix des cartes de membres,c'est de votre devoir et d'honnorer vos engagements(si ce vendredi la etait consacrer a du groove,il fallait du groove,et pas du cassage de tete!!!!!,publicité mensongere,on appelle ca!!!!!!!) et engager de veritables dj,pas des amateurs!!!!!
jsuis hyper venère!!!
|
25 ans Inscrit : 15 Janvier 2007 Messages : 11
|
13 Août 2010, 17:25
Ca se voit...
Tu es Dj? C'est quoi ton blaze?
C'est marrant, les filles croient vraiment que, comme elles, les mecs sortent en boite pour danser SEUL! Paul Serré
|
|
15 Août 2010, 17:29
peut importe mon blaze,je ne suis pas ici pour ca!!
le message était destiner a l'amateur DJ et aussi au responsable de la boite,je pense que le message est passer,même si aucun des deux n'a eu le cran de répondre!!
|
25 ans Inscrit : 28 Mars 2008 Messages : 222
|
17 Août 2010, 11:22
y a plus de responsable du fiesta qui sont actifs sur le forum apparement donc je pense pas que ton message soit passé. Puis, si il est passé par hasard, je suis sur que le DJ concerné s'en fout royalement, surtout qu'il n'y avait pas q'un DJ à la soirée donc on sait pas de qui tu parles
ROM Night Events
|
|
17 Août 2010, 18:52
sois pas naïf!!
sur et certain que le responsable viens voir ici la température concernant son "club"
le dj se reconnaitra aussi !
|
21 ans Inscrit : 12 Mai 2008 Messages : 1354
|
29 Août 2010, 5:27
Disons qu'on peut pas réfuter ses arguments. Il y était, nous pas.
|
24 ans Inscrit : 16 Avril 2008 Messages : 1394
|
20 Septembre 2010, 14:45
La carte de membre c'est €5 & l'entrée €10... Dans la plupart des clubs c'est comme ça. Mais c'est vrai que sa me ferai chier de payer pour une soirée aussi "médiocre" comme tu dit.
|