| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
Oui Dimanche c'était horrible ! Des gens faisaient encore la file a 4h du mat' j'avais jamais vu ca
![]() |
|
|
Comme tu as pu le constater, ce n'est pas une blague les concours.
Ceci dit, cela arrive qu'il n'y ait pas la guestlist R2M à l'entrée... c'est très rare (1 concours/mois pour +30/semaine) mais l'erreur est humaine et puis on dédommage toujours les malchanceux ;-) |
|
|
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai gagné le concours, 2 ème fois que je jouais et c'etait la bonne. C'étais il y a un mois et c'etait super directement à l'entrée tu dis ton nom; puis t'as le petit stress suis je bien sur la liste lol. Ensuite tu reçois ton petit cachet ainsi qu'un ami et là la soirée commence déja très fort. Je suis un abitué du carré, des soirées du samedi surtout pour l'ambiance et le bon son ^^. Ce samedi j'y retourne j'ai denouveau joué au concour croisons les doigts Un grand merci a Ready2Move en tout cas! |
|
|
Pour nous remercier, il suffit de parler de Ready2Move à vos amis... on vous en sera aussi très reconnaissant ;-)
|
|
|
moi cest la 2eme fois que je gagne les 2 entrées... la 1ere fois, il n'y a pas eu de probleme, par contre hier, les portiers m'ont dit que je n'etais pas sur la guestlist... mais bon, ca ma pas gaché ma soirée !
![]() |
|
|
Citation (Annag, 08 Août 2010, 22:02) ... par contre hier, les portiers m'ont dit que je n'etais pas sur la guestlist... mais bon, ca ma pas gaché ma soirée ! ![]() Faut pas hésiter à nous contacter (mail / mp) pour nous en avertir. Quand on nous en informe, nous pouvons ainsi prendre les mesures nécessaire pour que cela n'arrive plus. |
|
|
Perso, j'ai déjà gagné plusieurs fois et c'est vrai qu'en ce qui concerne le site, c'est très bien fichu mais certaines boites (Ex : Louise) n'ont pas les listes à l'entrée mais au guichet, ce qui fait qu'on peut se faire refoulé bien qu'on soit invité, c'est dommage
Ceci dit, ça ne m'est arrivé qu'une fois ; ) ~°Only House Addiction°~
|
|
|
L'entrée gratuite de R2M n'a strictement RIEN avoir avec la séléction des portiers...
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑