| Répondre |
|
|
|
Reprise du dernier message:
J'y ai été plusieurs fois et ma voiture a été "visité" deux fois sans rien y voler (j'avais tout laissé à la maison et ma radio à +- 15ans
) mais vu le quartier, c'est normal... Un conseil, n'allez pas vous garer à 1km si vous etes seul ![]() |
|
|
Y'a un truc que j'trouve idiot, c'est qu'avec tout ces messages, les gens ont peur avant même de s'y rendre, et, très mauvaise idée, la peur, ça se sent, ça se voit, et certains en profitent.
I F*CK FASHION ORGANISATOR
|
|
|
Citation (Xavier Losilla, 23 Mai 2010, 17:04) Y'a un truc que j'trouve idiot, c'est qu'avec tout ces messages, les gens ont peur avant même de s'y rendre, et, très mauvaise idée, la peur, ça se sent, ça se voit, et certains en profitent. Bah faut dire les choses comme elles sont... Prévenir c'est souvent guérir! J'ai une connaissance qui s'est faite voler le sac dans le quartier juste en face du bar Havana... c'étais un de ces petits sacs gucci que l'on tiens à l'avant bras... bref le truc logiquement plus facilement volable de l'univers... Elle aurait su que le quartier étais assez dangereux, elle aurais mis une bandoulière Hello kitty ou' une de ces horribles bananes que mettent les touristes sur la cinquantaine en vacances et il se serait rien passé... |
|
|
Je suis allé des dizaines et des dizaine de fois au fuse (uniquement le samedi) et je n'ai jamais eu un soucis de ce genre. Je ne laisse rien d'apparant dans la voiture et tout va dans le coffre.
Je pense que ceux qui ont eu des problemes c'est un peu la faute a pas de chance ou alors ils ont laissé voyant des choses dans l'habitacle mais dans ce cas que ce soit au fuse ou ailleurs ... |
|
|
Citation (kifkif, 08 Juillet 2010, 15:03) Je suis allé des dizaines et des dizaine de fois au fuse (uniquement le samedi) et je n'ai jamais eu un soucis de ce genre. Je ne laisse rien d'apparant dans la voiture et tout va dans le coffre. Je pense que ceux qui ont eu des problemes c'est un peu la faute a pas de chance ou alors ils ont laissé voyant des choses dans l'habitacle mais dans ce cas que ce soit au fuse ou ailleurs ... "Faute à pas de chance" en effet... mais pas de chance mutiplié par 10 à cause du quartier ! ![]() PS : j'ai depuis travaillé quelques mois Rue Haute et sur ces quelques mois mon Boss a réussi à se faire voler son scooter BM, mon autre boss à se faire péter 2x les carreaux (cdont 1 fois pour ne rien voler, juste pour "le plaisir" et un collègue à se faire voler son portefeuille... Mon homme qui y a habité quelques années détestait que je doive y laisser ma voiture (pendant les heures de bureau ! En journée donc !) parce que voilà, carreaux cassés ou voiture carrément volée, c'est le lot quotidien des habitants et des travailleurs du coin... Enfin, encore une fois, cela ne suffira pas à nous dégouter d'une des meilleures boites de Belgique, for sure ! ;-D |
|
|
Citation (AntOinE*, 13 Mars 2008, 14:55) Si je devais aller en boite à pied... je devrais partir le jeudi matin pour être certains d'arriver le samedi soir... Put*** de bled paumé!!! ![]() Alz t'as l'Aromabar pas loin ; ) ~°Only House Addiction°~
|
| Répondre |
↑↑ TOP ↑↑