bonsoir
Bon voila, je ne suis surement pas le premier, mais surement pas le dernier non plus, j'ai envie de m'exprimer (ce qui n'est pas toujours possible en fin de soirées.) et oui mon problème premier viens d'un sorteur (dans l'ensemble, touts les sorteurs qui nous on accueillie et qui on fait leur boulot on été correcte, franchement, sa vas faire quelque année que je sort en boite, mais la, désoler, je ne connais pas sont non, je connais juste son visage, je sais que c'est un étranger (je ne suis pas raciste, je le suis aussi (étranger) et non, je ne met pas d'étiquette, j'affirme ce que j'ai ressentie et ce qu'on a subit en fin de soirées!)
Mon pote vins (vincent) sort de toilettes, jusque la, tout vas bien, le sorteur, l'accoste, et franchement sans rien comprendre, il lui dit casse toi de la, l'histoire continue jusqu'à quand je sort des toilettes, je ne les trouves plus jusqu'à quand je voie la copine de mon pote (vincent) a la sortie, bien entendue, je vais voire ce qui ce passe, j'essaye d'expliquer, le plus naturellement possible (je suis comme sa, j'assume volontiers mes actes, mais quand il ne ce passe rien, mais alors rien, désoler mais je ne peux pas l'accepter) il veux rien entendre et réplique en me poussant, et bien sur je me casse la gueule, (je suis un peux sous l'effet de l'alcool) mais sa ne change rien au faite que je sais ce que je fait, et que je sais quand quelque chose ne vas pas, et la, le comportement de ce sorteur est tout naturellement inadmissible par rapport a la responsabilité premier qu'il a, ci sont bute est tout simplement de foutre les gens dehors a partir de 6h15, qu'il le fasse gentiment, sans devoir passer par la violence ou par quoi que ce soir d'autre..
je suis encore sous l'effet de énervement, du stresse et de l'injustice, mais bon, tempis, je m'exprime et c'est mon droit le plus solennelle
des personnes on été témoins en fin de soirée, je souhaite sincèrement (ci elle désires) qu'elle (ils) ce manifeste pour témoigner,
on ne peux rien faire, je ne peux rien faire seul, mais, je veux réagir par rapport a sa, et d'un sorteur qui plus est!
Tu prend des décision que tu estimes juste (oui tu estimes juste alors qu'au contraire, nous on profite de la soirée, on viens de loin, pour sa, parce qu'on connais l'ambiance du capt'ain, on adores cette discothèque, mais a cause de personne comme sa (toi), on y retournera plus. c'est peux être que 3 clients sur les quelques millier qui y vont chaque soir, qui n'iront plus, mais avec ce genre d'individus, sa défilera vite.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée a tout ceux qui ce réveille
ps: superbe soirée, jusqu'à 6h15 a peux près
Cordialement Kdasilva